Isak

Inscris: 17 novembre 2012 19:33 Commentaires: 11 Traductions: 0

Derniers commentaires postés

Isak il y a plus de 5 années

Il parle des pauvres qui sont "feignants" mais lui est le premier à être devenu un gros feignant du cul, pas capable d'écrire un bon texte autre que avec des sujets genre "je suis trop riche sucez moi la queue". Bon sur ceux, je reviens écouter ces premières tapes moi.

Isak il y a plus de 5 années

Je suis loin d'être un fanatique mais je comprend toujours pas pourquoi on arrive à remettre en cause le talent d'Eminem mais pas celui des autres rappeurs presque aussi connus genre 2chainz, Rick Ross ou quoi. Les avis seront toujours départagés et c'est normal, certains diront que Eminem est un dieu, d'autres qu'il est très bon, d'autres qu'il est moins bon qu'avant mais soyons d'accord, même s'il n'est pas votre rappeur préféré ses lyrics reste bonne et il reste un bon rappeur. Peace.

Isak il y a plus de 5 années

MMLP2 est pas "naze", c'est vrais qu'il est loin d'être le meilleur de ses albums mais il reste bien. Certains sons ne plairont pas à tout le monde mais c'est le prix à payer pour n'importe quel artiste. Perso le côté "pop" me dérange pas trop, rihanna a fait un bon refrain dans cette chanson (même si c'est le genre d'artiste qu'on met en featuring pour plaire à un maximum de personnes) et headlights avec Nate Ruess je la trouve cool aussi. Après Love Game j'ai pas trop kiffé non plus... Reste à écouter le reste de l'album mais pour l'instant il ne m'as ni convaincu ni trop déçu. Après les avis resteront toujours départagés, tout les goûts sont dans la nature.

Isak il y a plus de 5 années

C'est juste dommage parce que le refrain est putain de bien et Eminem aurait pu faire beaucoup mieux. Je m'attendais à quelque chose avec plus d'émotions avec un refrain comme ça, quelque chose de plus sombre ou n'importe quoi qui reflète vraiment les capacités d'Em.

Isak il y a plus de 6 années

D'après une interview il aurait eu une addiction à la codo après son succès, et là franchement son dernier album reflète bien ce qu'il a vécu. Il parle pas mal de drogues mais pas de "ouais jfumes de la beuh, jprend du xanax, jsuis un ouf moi", ses lyrics restent putain de fou. Apparemment même "objects in the mirror" serait en rapport avec la drogue, sur twitter il a posté "Objects In the Mirror isn't about a girl". Sinon merci pour la trad

Isak il y a plus de 6 années

Le clip est sortit

Isak il y a plus de 6 années

C'est fou j'esperais jamais tombé sur une traduction de cet artiste, je l'écoutais depuis quelques semaines! Si quelqu'un aurait le temps, des traductions de Jake Miller serait pas mal, c'est un bon artiste, pas si connus que ça mais sa commence à se faire

Isak il y a plus de 6 années

sa serait cool de remplacer la vidéo avec une autre de meilleure qualité :)