MoodyStoner

What's life ? Well I don't know ... Sad things I guess. Sad things and a few dreams. Oh, and Cudder, whisk and weed.
Inscris: 5 mai 2013 13:50 Commentaires: 35 Traductions: 0

Derniers commentaires postés

MoodyStoner il y a plus de 5 années

Super son, merci pour la trad' ;).

MoodyStoner il y a plus de 5 années

Une bonne vidéo détente et délire. Cudder avec le sourire, voilà qui était rare à cette époque !

MoodyStoner il y a plus de 5 années

J,'aime beaucoup celle la aussi ! Le seul truc dommage pour moi, c'est quand la voie robotique épelle M.A.D S.O.L.A.R

MoodyStoner il y a plus de 5 années

Celle-ci reste quand même bien au dessus du lot.

MoodyStoner il y a plus de 5 années

@Afrosamourai Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis, mais je respecte ça. Chacun ses croyances, chacun sa propre foi ! Mais ... Excuse moi mais pourquoi Lénine ferait parti de toutes ces personnes qui ont commis d'horribles meurtres ? A part mener une révolte ouvrière qui à l'origine visait à aplanir les inégalités que le peuple opprimé par les Tsars ressentaient, je ne vois pas ce qu'il a fait de mal. C'est sa lutte qui ELLE, a été détournée de son rôle initial pour virer à l'enfer bureaucratique et répressif Stalinien. Ça n'était plus du communisme, pas même du socialisme. C'était une dictature qui n'avait de communiste que le nom.
@Yop, la thèse du libre arbitre est très discutable. Sa majeure opposante est celle du déterminisme.
Et si tout nos actes n'étaient que joués d'avances ? Cela me parait judicieux. Le déterminisme, qu'il soit social, politique ou religieux a un poids lourd dans notre société. Quelle est la proportion d'enfants de mécanicien tourneur qui devient ministre ou chef d'entreprise ? Elle est quasi nulle. On ne s'élève pas par les études et le mérite personnel. Même si on veut, on ne peut pas. Sinon tout le monde se serait donné les moyens pour bénéficier de ce libre arbitre et les famines, la pauvreté de masse et les inégalités sociales n'existeraient pas. L'accès à l'éducation et à la culture est bien différent suivant le milieux duquel on vient.

MoodyStoner il y a plus de 5 années

Et bien .. C'est un véritable débat ici !
Entre religion, illuminatis, j'ai bien l'impression que ça vire en terrant glissant !

MoodyStoner il y a plus de 5 années

Pour ce qu'il dit à la fin de la chanson (bien que ça ne soit pas présent sur cette vidéo), il s'agit à peu près de ça il me semble :
"La fin n'est jamais la fin. Un nouveau défis attend. Un test auquel aucun homme ne pourrait être préparé. Un nouvel enfer qu'il doit conquérir et détruire. Un nouveau niveau de croissance auquel il doit se confronter. La machine à l’intérieur même du fantôme. Ceci, est le voyage de l'homme sur la lune (Man on the moon)".

MoodyStoner il y a plus de 5 années

Merci à toi @Tarian, tu m'as fait découvrir Gaspar Noé !!
En passant, cette chanson dans un état second passe vraiment crème. Pourtant longue, on ne se rend pas compte du temps qui passe ... ;).