Sebpp

Mon twitter : https://twitter.com/Sebpp
Inscris: 18 novembre 2012 15:46 Commentaires: 15 Traductions: 0

Derniers commentaires postés

Sebpp il y a plus de 5 années

@War Boy.
Alors je suis heureux de voir que finalement les débats sur internet ne sont pas que des dialogue de sourd.
Nous sommes d'accord ( disons à peut prêt ), mais ça suffit amplement :)

Sebpp il y a plus de 5 années

@War-Boy " Et je viens aussi car j'en ai marre que des fanatiques d'Eminem viennent dire qu'il est le meilleur rappeur de tous les temps sans bien connaître les autres rappeurs. J'ai rien contre ses fans mais c'est plutôt contre ses fanatiques que j'ai quelque chose. Quand vous affirmez qu'Em est le meilleur rappeur de tous les temps comme si c'était une vérité générale alors que ce n'est pas la vérité."

Je te reprend ici. Soyons clair : il n'y a pas de meilleurs de tout les temps, que ce soit pour le rap, ou pour n'importe quel autres domaines. Même autre que musical. ( Sport, Films etc .. ).
Chacun à son idée précise, du meilleur rappeur, du meilleur sportif, du meilleur film. Bref, je te fait pas un dessin.
Là ou je veux te reprendre précisément, c'est sur le " Sans connaitre les autres rappeurs ". Oui, certes. De toute façon personne ne connait parfaitement un domaine mais ça n’empêche pas d'avoir un avis précis dessus ( et heureusement sinon, nous n'aurions aucun avis sur rien ).
Deuxièmement, par rapport à ton concept de vérité. Il n'y en a tout simplement pas. Pour te donner un exemple; tu ne considère pas Eminem comme le meilleur rappeur. C'est ton choix, je le conçois totalement. Donc tu affirme qu'un autre l'est ? Ce qui revient finalement au même. En quoi ça donne raison plus qu'un autre. En aucun cas justement.
Mon commentaire à pas pour but de convaincre qui que ce soit sur qui est le meilleur. Simplement pour que vous compreniez que le débat est interminable, et que de toute façon il n'y a aucune vérité. Alors il ne sert à rien de se mettre sur la gueule.
Libre à vous d'essayer de convaincre que x est meilleur que y, mais ça restera entièrement subjectif, dans tout les cas.

Pour finir, et donner mon avis PERSONNEL. Je considère Eminem comme le meilleur rappeur. Je n'affirme pas qu'il l'est. Mais je le pense.

Bisous à tous

Sebpp il y a plus de 5 années

Je commencerais par répondre à la fin de commentaires, ou dans le cas présent, les tiens ont le mérite d'être clair et structuré, et sont donc compréhensible. Chose qui est aujourd'hui rare lorsque l'on débat sur internet.
Bref, ce qui me gêner, c’était le " Ultra commercial ". Encore une fois je t'accorde les feats, et l'absence des membres de shady records. Après, c'est difficile de définir ce qui est commerciale ou pas. Je veux dire, un artiste va sortir un album, avec son style, ça va se vendre un max, alors qu'il ne s'y attendais pas forcément, passer à la radio etc .. donc le son va finalement devenir commercial. Finalement le commercial évolue, c'est justement là que je te reprend. Je trouve qu'aujourd'hui, les artistes comme Rihanna et Skylar, sont justement beaucoup moins dans la tendance commercial du moment.

En fait, c'est pas vraiment le fait que tu t'attaque à Eminem, qui m'a fait réagi, c'est la façon dont tu as utiliser le terme " Ultra commercial ", pour un album qui ne l'est absolument pas à mon gout.
Pour finir, c'est vrai que les débuts du sites été plus tranquil. On se contentais de remercier VBK pour la trad. Mais bon, tout évolue, aujourd'hui le site à plusieurs traducteurs, et pleins de membres, débattant sur des tracks :)

Sebpp il y a plus de 5 années

@JooBo.
Typiquement le commentaires qui m’énerve. Je comprend vraiment pas cette obsession qu'on les gens écoutant du rap avec le commercial et la pop. Je sais pas, un effet de mode peut être ? Pour se donner un air puriste ? Genre " Moi j'écoute du pur HIP/HOP, des classique. ". D'accord, vous aimez les son a tendance old school. Mais toutes les musiques évolue, le rap aussi.

Donc faut arrêter de sortit que les son sont pop dès que y a pas des basses qui tapent tout le long de la chanson. Pareil pour le commercial. Sérieux écouter une musique commerciale, vous allez voir une différence. Eminem fait pas du reggaeton ou toute merde qu'on entend sur les radios. Si vous êtes incapable d'entendre la différence, je vois pas comment vous pouvez critiquer objectivement une musique, ou un album.

A la limite, je t'accorde l'incohérence de l'album, et intervalles des enregistrement, et quelques tendances pop. Mais s'il te plait, viens pas nous sortir que l'album est " Ultra commercial " et " pop ". Va écouter de la vraie pop. Va écouter du commercial. Tu changera ton discours.

Sebpp il y a plus de 6 années

YMCMB sont vraiment tombés très très bas. Et les lyrics de la chanson ne font que le confirmer. Quand on voit les mecs qui portent leurs sweats ou leurs snaps en plus.. Vraiment pas bon pour leurs images tout ça.

Sebpp il y a plus de 6 années

Je suis entièrement d'accord avec YouthWeed. J'était le premier à dire qu'il irais jamais plus loin que son single " Baby ", qu'il arrêterai, que c’était un buzz éphémère etc .. N’empêche qu'il évolue constamment, lui tout comme sa musique, et petit à petit, il prouve qu'il à du talent. Je n'écoute pas pour autant JB, mais je le reconnait comme un vrai artiste.
Ça m'a pas empêcher de sourire en écoutant la chanson, même si c'est vraiment histoire de mettre les rageux de son côté.

Sebpp il y a plus de 6 années

Je me suis un peu renseigner, c'est vrai que la rumeur circule de plus en plus sur le net, est semble même relayé par quelques journaux. Affaire donc à suivre de prêt !

Sebpp il y a plus de 6 années

Tu as des sources ?