YouthWeed

Inscris: 17 novembre 2012 21:03 Commentaires: 18 Traductions: 1

Dernières traductions envoyées

Derniers commentaires postés

YouthWeed il y a plus de 5 années

Magatte, Lil Twist a été signé à 18ans (même avant je crois) & Chris Brown à ses 16ans il me semble. Je ne suis pas sûr qu'il y ai besoin d'un âge pour signer.

YouthWeed il y a plus de 6 années

Personne n'a dit qu'il fallait être OG pour être au sommet.
Regarde Tupac vivait dans le ghetto mais ne s'est jamais considérer comme Gangster, mais comme Artiste. Drake non plus n'est pas non plus un gangster mais il est au sommet.
P.S à tout ceux qui me diront que Drake n'est pas au sommet, avant de transformer mes mots sachez que si je dis ça c'est parce que ses chiffres de ventes/ses records sont impressionnant.
Après, bien sûr il existe meilleur rappeur, meilleur parolier que lui. Mais Drake est dans son truc, et il assure son truc.

YouthWeed il y a plus de 6 années

Mladen : Lol. Lil Wayne n'a que 30ans, à 10 ans il rappait pas. On peut dire qu'il est arrivé dans le game à partir de Tha Carter, c'est le moment où il a commencé à avoir une certaine réputation dans le game.
Par contre je suis d'accord avec toi, même si son flow n'est plus le même ça fait du bien de réécouter les vieux morceaux de lui.

YouthWeed il y a plus de 6 années

Romain, disons que la prétention est l'essence d'un Master Of Ceremony.
Quant au son, j'ai bien apprécié le beat.

YouthWeed il y a plus de 6 années

Juste un mot : énorme.
J'aime beaucoup ce genre du musique dans le rap où l'on se remémore les moments passés. ça montre l'évolution que les rappeurs ont connue.
Évidemment peut-être que la musique est du storytelling...

YouthWeed il y a plus de 6 années

Afrosamourai,non moi dans 50 ans je me souviendrais encore de Drake :p

Non j'aurais du être plus explicite dans mon commentaire :
Pour quelqu'un qui ne connait pas le rap/R&B, il connaitra limite les personnes les plus connues, tel qu'Eminem (qui ne connait pas Eminem ?) mais il ne connaitra jamais Nas, car Nas n'est pas aussi médiatisé qu'Eminem.
Tandis que Chris Brown, qu'il fasse de la merde ou du bon son, tous le monde le connaitra (surtout grâce à Rihanna).

Après personnellement ce sont mes gouts, mais j'adore Nas niveau parole, mais il y a très peu de ses musiques aux quelles j'accroche niveau instru, peut-être aussi par le fait qu'il vivait côté EastSide et pas WestSide qui était plus "Funk".

YouthWeed il y a plus de 6 années

Nas n'est pas aussi connue que d'autres rappeurs, tels que Chris Brown, mais il mériterait de l'être internationalement.

YouthWeed il y a plus de 6 années

Wayne fait son truc, Dans le rap il y a le conscient, et le non conscient ou encore l'égotrip quoi.
Il a choisi sa voix dans le rap et il le fait à fond.