

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
- E
erika
un morceau qui donne de l'énergie merci
- E
Ecto
Je suis d'accord avec Hugo, Dr.Dre aurait fait beaucoup de bien à Recovery, mais bon...
- S
Slim_shady
ok cool merci
- H
hugo
Chiale pas tu l'as ici : http://www.traduzic.com/traduction/video-2023-THEKISSSKIT-EMINEM.html
- S
Slim_shady
merci traduzic d'avoir traduit le début (sarcastique)
- G
Greg92
c vrai que niveaux instru c'était pas le top du top a pars certaine
- H
hugo
Ce qui manque le plus à Recovery à mon avis c'est Dr Dre car j'ai eu plus de mal qu'avec Relapse pour apprécier les Beats . Après niveau flow,paroles il est toujours au top ...
- K
Kadov
Chaque album d'Eminem ne ressemble pas au précédent, et je trouve que Recovery est un courant d'air frais dans tout ce qu'il avait fait jusqu'ici. Quand je vois tous ses albums et bien je me dis que si j'ai envie d'entendre quelque chose d'un peu plus " positif " je l'écoute. C'est vrai qu'il est un peu lourd à gueuler dans toutes ses tracks, c'est pas assez posé... mais de là " à se foutre de la gueule de ses fans ". Pour quoi il fait de la musique déjà ? Je préfère le voir toucher à tout, que rester enfermé dans un monde.
- G
Greg92
à ‚¬ mon avis Recovery c'était surtout dans quel état d'esprit il était, je pense pas qu'il va continuer à garder ce cà ´té pop et ça se voit sur la cypher, sur le dernier freestyle à Westwood, sa se sen que Slim est toujours là mais il le laisse moins s'exprimer
- S
Slim86
Math, il s'est peut être foutu de notre gueule avec Relapse en essayant (maladroitement) de recoller avec son ancien personnage, mais au moins l'intention était, je trouve, honorable, c'est à dire essayer de satisfaire son ancien public avec ce qu'il avait aimé. Le résultat a été de moins bonne qualité, mais au moins il a essayé d'être "classe" avec son ancien public. Alors que Recoveries c'est rien de plus qu'un gros FUCK à son ancien public, il a tenté de nouvelles choses, ok, mais uniquement pour conquérir un nouveau public, et d'après moi, ça s'est pire, car tous ceux qui le suivaient et l'adoraient depuis ce qu'il faisaient au temps du Eminem Show et toutes les bombes qu'il sortait à l'époque, je pense que, d'un cà ´té, ils se sont sentis un peu trahis et délaissés par l'artiste qu'ils adoraient par dessus tout
- S
Slim_shady
comme Till I collapse mais Em' a encore le talent de chanter des chanson comme ca... il pourrait continuer a chanter comme ca
- G
Greg92
petit H-S je vous conseil le live showcase de Shady Records qui est vraiment bien, avc Slaughterhouse 50Cent et bien sur Eminem, perso j'ai adoré car Em' et 50' on reprit quelque classique =)


