Nouvelle version de Traduzic ! Donnez votre avis et signalez les bugs sur notre Discord
Ajouter aux favoris

Soldier

EEminem
Auteur
Inconnu
Album
The Eminem Show
Ajouté le
1 janvier 1970

À découvrir aussi

D'autres vidéos à lancer

Texte

Discussion

Commentaires

12
?
Connecte-toi pour participer à la discussion.
  1. E

    erika

    un morceau qui donne de l'énergie merci

  2. E

    Ecto

    Je suis d'accord avec Hugo, Dr.Dre aurait fait beaucoup de bien à Recovery, mais bon...

  3. S

    Slim_shady

    ok cool merci

  4. H

    hugo

    Chiale pas tu l'as ici : http://www.traduzic.com/traduction/video-2023-THEKISSSKIT-EMINEM.html

  5. S

    Slim_shady

    merci traduzic d'avoir traduit le début (sarcastique)

  6. G

    Greg92

    c vrai que niveaux instru c'était pas le top du top a pars certaine

  7. H

    hugo

    Ce qui manque le plus à Recovery à mon avis c'est Dr Dre car j'ai eu plus de mal qu'avec Relapse pour apprécier les Beats . Après niveau flow,paroles il est toujours au top ...

  8. K

    Kadov

    Chaque album d'Eminem ne ressemble pas au précédent, et je trouve que Recovery est un courant d'air frais dans tout ce qu'il avait fait jusqu'ici. Quand je vois tous ses albums et bien je me dis que si j'ai envie d'entendre quelque chose d'un peu plus " positif " je l'écoute. C'est vrai qu'il est un peu lourd à gueuler dans toutes ses tracks, c'est pas assez posé... mais de là " à se foutre de la gueule de ses fans ". Pour quoi il fait de la musique déjà ? Je préfère le voir toucher à tout, que rester enfermé dans un monde.

  9. G

    Greg92

    à‚¬ mon avis Recovery c'était surtout dans quel état d'esprit il était, je pense pas qu'il va continuer à garder ce cà´té pop et ça se voit sur la cypher, sur le dernier freestyle à Westwood, sa se sen que Slim est toujours là mais il le laisse moins s'exprimer

  10. S

    Slim86

    Math, il s'est peut être foutu de notre gueule avec Relapse en essayant (maladroitement) de recoller avec son ancien personnage, mais au moins l'intention était, je trouve, honorable, c'est à dire essayer de satisfaire son ancien public avec ce qu'il avait aimé. Le résultat a été de moins bonne qualité, mais au moins il a essayé d'être "classe" avec son ancien public. Alors que Recoveries c'est rien de plus qu'un gros FUCK à son ancien public, il a tenté de nouvelles choses, ok, mais uniquement pour conquérir un nouveau public, et d'après moi, ça s'est pire, car tous ceux qui le suivaient et l'adoraient depuis ce qu'il faisaient au temps du Eminem Show et toutes les bombes qu'il sortait à l'époque, je pense que, d'un cà´té, ils se sont sentis un peu trahis et délaissés par l'artiste qu'ils adoraient par dessus tout

  11. S

    Slim_shady

    comme Till I collapse mais Em' a encore le talent de chanter des chanson comme ca... il pourrait continuer a chanter comme ca

  12. G

    Greg92

    petit H-S je vous conseil le live showcase de Shady Records qui est vraiment bien, avc Slaughterhouse 50Cent et bien sur Eminem, perso j'ai adoré car Em' et 50' on reprit quelque classique =)