Backseat Freestyle - Kendrick Lamar


1 00:00:00,630 --> 00:00:10,269 La traduction de milliers de musiques avec TraduZic 2 00:00:14,949 --> 00:00:20,764 Martin Luther King avait un rêve 3 00:00:20,764 --> 00:00:24,290 Kendrick a un rêve 4 00:00:24,290 --> 00:00:27,651 Toute ma vie j'ai voulu de l'argent et du pouvoir 5 00:00:27,651 --> 00:00:30,708 Respecte moi ou fais toi abattre par balles 6 00:00:30,708 --> 00:00:34,350 J'espère que ma bite devienne aussi grande que la Tour Eiffel 7 00:00:34,350 --> 00:00:37,347 Pour que je puisse baiser le monde 72 heures non stop 8 00:00:37,347 --> 00:00:39,936 Je suis dans mon monde et je me sens tellement bien 9 00:00:39,936 --> 00:00:43,405 Ma tête est dans les nuages et mon 9mm ne prend jamais de congé 10 00:00:43,405 --> 00:00:45,418 Je démarre la Maserati et je trace 11 00:00:45,418 --> 00:00:49,689 Je prends des pillules avec une fille dans un hôtel, j'espère qu'elle ne mourra pas 12 00:00:49,689 --> 00:00:53,037 Et je prie pour que vous continuez à me détester, les tireurs s'en prennent à Judas 13 00:00:53,037 --> 00:00:56,086 Jesus si je passe ma vie à genoux le rap ne me sert à rien 14 00:00:56,086 --> 00:00:59,180 Je me garde devant le parc Lueders près du restaurant Church's Chicken 15 00:00:59,180 --> 00:01:02,815 Vous êtes tous des perdants mais mes potes sont des vainqueurs 16 00:01:02,815 --> 00:01:05,584 Toute ma vie j'ai voulu de l'argent et du pouvoir 17 00:01:05,584 --> 00:01:08,303 Respecte moi ou fais toi abattre par balles 18 00:01:08,303 --> 00:01:11,468 J'espère que ma bite devienne aussi grande que la Tour Eiffel 19 00:01:11,468 --> 00:01:14,185 Pour que je puisse baiser le monde 72 heures non stop 20 00:01:14,185 --> 00:01:17,480 Putain ouais j'ai des salopes 21 00:01:17,480 --> 00:01:20,963 J'ai des salopes, des épouses, des copines et des maitresses 22 00:01:20,963 --> 00:01:23,801 Toute ma vie j'ai voulu de l'argent et du pouvoir 23 00:01:23,801 --> 00:01:27,379 Respecte moi ou fais toi abattre par balles 24 00:01:27,379 --> 00:01:31,851 (->2 : 29) 25 00:02:29,275 --> 00:02:32,696 J'ai 25 doses de drogues dans mon placard 26 00:02:32,696 --> 00:02:35,996 Je mets le feu à ton corps et je t'emmène sur une civière 27 00:02:35,996 --> 00:02:38,955 Et ses fesses ne peuvent pas être mesurées avec une règle 28 00:02:38,955 --> 00:02:42,410 Elle me fait éjaculer précocement mais je ne suis jamais embarrassé 29 00:02:42,410 --> 00:02:45,129 Et je dois reconnaitre que tu as tout ce que je désire 30 00:02:45,129 --> 00:02:48,974 Depuis que Adina Howard a sorti son morceau il faut que je bande rapidement pour l'impressionner 31 00:02:48,974 --> 00:02:51,644 Elle plane pendant que je tiens mon imposant pénis 32 00:02:51,644 --> 00:02:54,824 Ma voix vaut de l'or donc je vous emmerde et j'y vais à fond 33 00:02:54,824 --> 00:02:57,511 Toute ma vie j'ai voulu de l'argent et du pouvoir 34 00:02:57,511 --> 00:03:00,386 Respecte moi ou fais toi abattre par balles 35 00:03:00,386 --> 00:03:03,965 J'espère que ma bite devienne aussi grande que la Tour Eiffel 36 00:03:03,965 --> 00:03:06,843 Pour que je puisse baiser le monde 72 heures non stop 37 00:03:06,843 --> 00:03:09,534 Putain ouais j'ai des salopes 38 00:03:09,534 --> 00:03:13,584 J'ai des salopes, des épouses, des copines et des maitresses 39 00:03:13,584 --> 00:03:16,035 Toute ma vie j'ai voulu de l'argent et du pouvoir 40 00:03:16,035 --> 00:03:17,984 Respecte moi ou crève 41 00:03:17,984 --> 00:03:21,558 Je jette mon fric parce qu'elle sait danser, je dirige une pute avec un bâton 42 00:03:21,558 --> 00:03:23,903 C'est un relais avec pour prix un bouquet 43 00:03:23,903 --> 00:03:28,350 Elles disent : "Kendrick tu vas te marier avec ma fille ? " C'est hors de question salope 44 00:03:28,350 --> 00:03:31,373 C'est hors de question salope 45 00:03:31,373 --> 00:03:35,401 Ma vie est une vie de plaisir, ne pas s'amuser serait un échec même pour un aveugle 46 00:03:35,401 --> 00:03:38,673 Je peux tout te dire sur comment et quand il faut valoriser ton talent 47 00:03:38,673 --> 00:03:42,487 Va jouer salope 48 00:03:42,487 --> 00:03:47,807 Salope je ressemble à O.J Simpson car je déchire tout que ce soit des chattes ou des instrus de Hit-Boy 49 00:03:47,807 --> 00:03:51,203 Elle me donne sa chatte et j'ai plusieurs options comme un quaterback 50 00:03:51,203 --> 00:03:53,651 Compton, je gagne et je fête ta défaite 51 00:03:53,651 --> 00:03:56,959 Compton, ma ville se réunit dans les rues en criant 52 00:03:56,959 --> 00:04:00,147 Toute ma vie j'ai voulu de l'argent et du pouvoir 53 00:04:00,147 --> 00:04:02,865 Respecte moi ou fais toi abattre par balles 54 00:04:02,865 --> 00:04:06,133 J'espère que ma bite devienne aussi grande que la Tour Eiffel 55 00:04:06,133 --> 00:04:09,162 Pour que je puisse baiser le monde 72 heures non stop 56 00:04:09,162 --> 00:04:12,278 Putain ouais j'ai des salopes 57 00:04:12,278 --> 00:04:16,267 J'ai des salopes, des épouses, des copines et des maitresses 58 00:04:16,267 --> 00:04:19,198 Toute ma vie j'ai voulu de l'argent et du pouvoir 59 00:04:19,198 --> 00:04:22,966 Respecte moi ou fais toi abattre par balles 60 00:04:24,680 --> 00:04:34,145 La traduction de milliers de musiques avec TraduZic 61 00:04:34,145 --> 00:04:51,515 TraduZic

Vidéo VBK
Traduction
Anais

À propos

Artiste : Kendrick Lamar
Vues : 26558
Favoris : 16
Album : Good Kid, M.a.a.d City
Clip

Commentaires

mood il y a 6 mois

kdot is good

HBoy il y a plus de 4 années

Excuse moi d'avoir touché a ton maitre groupie

Ced83 il y a plus de 4 années

Troll spoted, HBoy retourne sur skyrock.com merci

HBoy il y a plus de 4 années

Trop surcoté ce mec

BadBitch il y a plus de 5 années

j'aurais aimé être présente quand il a été près de la Eiffel, je me serais jeté sur lui je pense <3

Mav il y a plus de 5 années

o.m.g!punchlines de malade,quel inspi

ASVP il y a plus de 5 années

Enorme, il n'y a que sa dire !!

afrosamourai il y a plus de 5 années

"bitch i'm look like OJ simpson killing everything from pussy to this MF hit boy beat" très drôle!! il faut savoir qui est O J et connaitre son histoire pour comprendre cette punch là ha ha!!

tupac-lamar il y a plus de 5 années

Je trouve que c'est la moin bonne chanson de kendrick mais sa reste tout de meme une bonne musique !

Burrows91 il y a plus de 5 années

C'est pas le meilleur texte de Kendrick mais pendant son concert au bataclan le 29 Janvier, une très bonne ambiance quand il a lancer le son
http://www.youtube.com/watch?v=w1pzbhv4EVw

QueenOfSabah il y a plus de 5 années

Quelqu'un pourrait traduire l'histoire qu'il y a à travers l'album parce que sur internet il n'est qu'en anglais et je ne comprend pas bien :S et sur les sites français il ne traduise qu'en general et non en details merci d'avance pour la reponse :)

weezy54 il y a plus de 5 années

pour l'info Kendrick lamar sera en concert le 2013-01-29 à Paris, dans la salle "Bataclan".

Betal il y a plus de 5 années

Bonne musique Merci ;D.

ezmk il y a plus de 5 années

ce morceau est en feu, c'est un pur égotrip, bon taff anais ! en te remerciant :)

mimick119 il y a plus de 5 années

trés bon son!!... pourquoi la trad de cartoon and cereal de kendrick a été supprimé parcontre? c'est l'un de ces meilleurs sons

SlimDaMobster1202 il y a plus de 5 années

Nova698 -> "du très bon Kendrick" c'est un pléonasme ce que tu dis :)

Nova698 il y a plus de 5 années

Gros son. c'est vraiment bon d'écouter du tres bon Kendrick

GoldMax il y a plus de 5 années

Pourquoi ne pas avoir traduit la séquence ou le père de kendrick parle ?!

Tarian il y a plus de 5 années

Il y as eu une interview, tu peut la trouvé dans le lien que j'ai lâché. J'ai retenu surtout le fait qu'il envisage de faire un album en commun avec les autres membres de Black Hippy et je trouverais sa vraiment bon. Malheureusement c'est pas pour maintenant, mais sa lui laisse le temps de montrer son potentiel entre temps. Je trouve qu'il manque un groupe de ce genre de nos jours, et puis avec la puissance de chaque membre sa ne peut qu’être génial. Y'a qu'a écouté les quelques sons qu'ils ont fait ensemble c'est juste dingue (say wassup et rolling stoned notamment). Oui en live Money Trees doit être dingue, j'en ai vu une avec Jay Rock en plus. Voici le lien :
http://www.hotnewhiphop.com/kendrick-lamar-money-trees-video.7735.html
Jay Rock est impressionnant dans ce son, c'est ouf ! Ce live as été fait un peu avant la sortie de l'album.

afrosamourai il y a plus de 5 années

merci à toi tarian je me doutais bien qu'il n'était pas assez connu en france comme un 2chainz ou un meek mill, et puis son style est tellement speed et dynamique qu'un public francophone qui n'y comprend rien en plus a du mal à suivre.ça me fait penser que Money trees ferait un très bon live aussi, par contre j'aurais bien aimé entendre les questions qu'on lui a posé dans l'interview ou alors il était là seulement pour le live?

HamidR il y a plus de 5 années

Il est vraiment bouillant !!

Tarian il y a plus de 5 années

Tiens Afro :
http://canalstreet.canalplus.fr/musique/live/kendrick-lamar-en-live-dans-le-grand-journal-backseat-freestyle
Enjoy :)
Dommage que le public ne connaisse pas la chanson, quand tu vois l'ambiance lorsque PSY est passé au Grand journal. Sa fait assez peur la différence ! Enfin je trouve quand même très bon le fait que canal ai proposé un deuxieme morceau en live a Kendrick alors que tout le monde ne connait que Swimming Pools.

afrosamourai il y a plus de 5 années

stp tarian ou peut on trouver ce live au grand journal? ou alors peux tu le mettre sur le site?

Tarian il y a plus de 5 années

Merci pour la mise à jour, par contre je ne comprends pas pourquoi avoir remplacé Power par Paris. Ça colle bien avec le clip en effet, mais j'ai beau vérifié sur RG ou autre les lyrics et c'est pouvoir. En tout cas, on pouvait s'attendre a un clip de ce genre. J'aurais bien imaginé sa a la façon d'Asap dans le clip de Goldie. En tout cas cette chanson est toujours un plaisir a entendre, la production avec Hit Boy est parfaite (écoutez notamment le live au grand journal de cette chanson c'est encore plus impressionnant l'instru). Et puis K. Dot dans son délire tout en gardant la cohérence de son album. Elle fait partie de mes 3 préférées de l'album avec Sing about Me, Dying of thirst

Kidd il y a plus de 5 années

C'est vrai que ça devient rare des albums avec une telle cohérence entre chaque morceaux.

afrosamourai il y a plus de 5 années

le schéma narratif de GKMC est parfait à ce moment de l'album lamar se remet ds la peau de k.dot à 16 ans qui fait un freestyle ou il parle de pute et d'oseille sur le siège arrière dans la caisse avec ses potes et rappe pour ne rien dire de profond, c cela qui explique la légèreté de ce texte et le clip.. comparé à ce que lamar écrit et produit d'habitude.et la meuf est censé etre Sherane du son shérane et il dira plus tard dans money trees qu'il a niqué shérane et l'a dit à ses potes dans la voiture ou il a fait ce Backstreet freestyle,c vraiment impressionnant de cohérence, presque cinématographique!!!

Kidd il y a plus de 5 années

Je peut enfin mettre un visage sur cette fameuse Sherane ... Enfin c'est pas son visage que je remarque en premier.

Underground il y a plus de 5 années

merci, je ne l'avais pas encore vu

GTIE il y a plus de 5 années

wow la tuerie!!!

Buddle il y a plus de 5 années

Le clip est sorti

Audrey2b27 il y a plus de 5 années

Ce mec est un tueur, Kendrick lamar future legende !

JooBo il y a plus de 6 années

Effectivement elles sont sorties après, c'est Lamar qui les a posté sur le net pour remercier les fans.

Tarian il y a plus de 6 années

Tu as vu ou quelle feras partie de l'album ? J'ai beau regardé toutes les versions de l'album je ne la vois dans aucune ! Mais oui cette 3ème partie de The Heart est génial, d'ailleurs j'ai pu la télécharger directement sur HNHH, ce qui renforce mon idée qu'elle soit pas sur l'album ! Par contre Jay Rock est bien dans l'album, sur Money Trees. En tout cas ces remixs sont géniaux, tout les membres sont lourd !

Inconnu il y a plus de 6 années

Ab-Soul et Jay Rock était déjà  sur l'album avec ' The Heart 3 ' qui est une merveille !

Tarian il y a plus de 6 années

Les sons sont sur HNHH. Je trouvais justement qu'il manquait Ab-Soul sur cette album ( et Q aussi par la même occas' ). Ces remix sont très bon en tout cas. Black Hippy Shit !!

Inconnu il y a plus de 6 années

KDOT donne 1 lien !

Inconnu il y a plus de 6 années

Kendrick a sorti les remix de Swimming pool et The Recipe avec les Black Hippy, les sont sons géniaux, merci pour les tard en tout cas cet album est une tuerie.

Inconnu il y a plus de 6 années

Quelqu'un peut traduire Collect calls svp, je le remercie d'avance, ce son tue. Merci pour toutes les trads que vous faites de Kendrick car il est pas simple à  comprendre.

Inconnu il y a plus de 6 années

La nouvelle 3eme partit de The Heart de Kendrick est sortit !!!! Dindindinguerie !!!!

Touchy Beats il y a plus de 6 années

Faut faire attention sur la compréhension de ce morceau je pense. Dans l'album, Kendrick a 16 ans voire 17 sur ce son et s'appelle encore K. Dot. Je pense qu'il s'agit plus d'une auto-critique et que ce freestyle est le genre de truc qu'il posait en bagnole avec ses potes lors des drives-by (le nom viendrait de la, Backseat Freestyle en gros sur le siège arrière). Il aurait donc commencé à  rapper à  la manière d'un Lil Wayne, c'est à  dire qui rappent de façon très technique mais sans aucun fond. Le choix d'un mec comme Hit-Boy à  la prod renforce aussi cette idée, vu que c'est le producteur type des morceaux qui résonnent bien dans les oreilles...

Tarian il y a plus de 6 années

Une démonstration de Hip Hop ce son. J'arrive pas a m'en lasser. Dans un registre différent de la pluspart de ces sons, mais il se fait carrément plaiz' sur la chanson. Kendrick est juste dans une autre galaxie !

Buddle il y a plus de 6 années

Pas mal du tout merci Anais, les prods de Hit-Boy sont toujours aussi propres

Kovu x TWA il y a plus de 6 années

J'avais vu la vid' sur YouTube, c'est vraiment un style à  part Kendrick, autant sur Drank, ADHD, The City et quelques autres je kiff, mais là , pas trop mon trip mais je respect son talent sur ces mesures

Inconnu il y a plus de 6 années

"Start up that maserati and VROOM VROOM ! I'm racing" Sacré K-Dot !

afrosamourai il y a plus de 6 années

merde ce qu'il fait à  2:17 avec sa voix et son flow,on ne le dira jamais assez,ce mec est juste énorme.

Inconnu il y a plus de 6 années

Dans cet album les paroles sont monstrueuse, il a une plume ce mec...
Le seul point faible pour moi c'est les instru qui sont un peut basique.
Et franchement The Art Of Peer Pressure est magnifique...

Ced83 il y a plus de 6 années

Au top!! merci pour la traduction Anais

JooBo il y a plus de 6 années

La référence à  Adina Howard est pas mal ahah !

Inconnu il y a plus de 6 années

lourd..

JooBo il y a plus de 6 années

Ah cool merci !

NWA il y a plus de 7 années

pour repérer qu'il avait pas taffer les sons de Nastradamus.