Tapout - Rich Gang


1 00:00:01,152 --> 00:00:06,398 La traduction de milliers de musiques avec TraduZic 2 00:00:06,398 --> 00:00:09,774 Si tu rages tu as juste besoin d’une chatte 3 00:00:09,774 --> 00:00:12,889 Elle était défoncée quand elle m’a donné sa chatte 4 00:00:12,889 --> 00:00:15,877 J’ai dit “Je te baise mieux que les autres négros” 5 00:00:15,877 --> 00:00:19,297 Elle dit “Tune je vais jouir” j’ai répondu “Moi aussi” 6 00:00:19,297 --> 00:00:22,327 Elle n’aime pas les petites tapettes prétentieuses 7 00:00:22,327 --> 00:00:25,498 Elle monte ma queue, ses seins se balancent 8 00:00:25,498 --> 00:00:28,903 Ils me servent d’oreillers car je dors dans cette salope 9 00:00:28,903 --> 00:00:33,516 Les cochonnes me disent “Baise-moi” quand je me réveille moi je dis “Assala malekoum” 10 00:00:33,516 --> 00:00:36,690 Ma salope est difficile elle ne baise jamais sans capote 11 00:00:36,690 --> 00:00:40,322 J’appelle son joli petit cul “Mon dîner sucré” 12 00:00:40,322 --> 00:00:43,536 Sa chatte est un coquillage et ma bite est un V-12 13 00:00:43,536 --> 00:00:47,303 Elle dit que je la rend dingue, je lui dis d’attacher sa ceinture 14 00:00:47,303 --> 00:00:49,967 Penche-toi en avant et ouvre-toi pour moi 15 00:00:49,967 --> 00:00:53,087 Bébé penche-toi et ouvre-toi pour moi 16 00:00:53,087 --> 00:00:56,311 Elle dit qu’elle m’aime et qu’elle aime cette queue 17 00:00:56,311 --> 00:01:00,678 Viens mettre cette chatte d’un million de dollars sur moi et rends-moi riche, Tunechi 18 00:01:00,678 --> 00:01:05,816 Elle a une chatte d’un million de dollars 19 00:01:07,037 --> 00:01:12,876 Elle a une chatte d’un million de dollars 20 00:01:12,876 --> 00:01:18,186 Et tout ce que je veux c’est la toucher 21 00:01:20,340 --> 00:01:26,311 Je vais l’épuiser 22 00:01:27,018 --> 00:01:33,483 Je vais l’épuiser 23 00:01:33,483 --> 00:01:37,821 L’appart l’a épuisée, le sauna l’a épuisée 24 00:01:37,821 --> 00:01:41,290 Le jet privé l’a épuisée, j’ai piloté à l’aveugle 25 00:01:41,290 --> 00:01:44,992 Des millions en diamants, des millions dans la cuisine 26 00:01:44,992 --> 00:01:48,289 Des millions dans la maybach, des plafonds en verre 27 00:01:48,289 --> 00:01:54,498 Une chatte d’un million de dollars qui dort sur du Versace, du Fendi et du Cavalli 28 00:01:54,498 --> 00:01:57,880 Mariée à l’argent, des millions à la banque 29 00:01:57,880 --> 00:02:01,062 Alexander McQueen riche en peinture 30 00:02:01,062 --> 00:02:05,512 Je te dirai “Va te faire foutre” si tu m’aimes pour ces trucs de nigga 31 00:02:05,512 --> 00:02:08,393 Elle a une chatte d’un million de dollars 32 00:02:08,393 --> 00:02:11,896 On change de positions comme si on faisait ton boulot salope 33 00:02:11,896 --> 00:02:14,850 Elle se met à trembler puis devient raide 34 00:02:14,850 --> 00:02:20,381 Elle a une chatte d’un million de dollars 35 00:02:21,165 --> 00:02:27,800 Elle a une chatte d’un million de dollars 36 00:02:27,800 --> 00:02:34,792 Et tout ce que je veux c’est la toucher 37 00:02:34,792 --> 00:02:41,022 Je vais l’épuiser 38 00:02:41,792 --> 00:02:48,267 Je vais l’épuiser 39 00:02:48,267 --> 00:02:54,783 Une chatte d’un million de dollars 40 00:02:54,783 --> 00:02:58,916 Des talons de 6 pouces, je fais des dunks avec ses couilles 41 00:02:58,916 --> 00:03:02,447 Oui elle est rasée, je ne veux pas d’une forêt vierge 42 00:03:02,447 --> 00:03:05,705 Ne me le fait pas répéter, je te l’ai déjà dit une fois 43 00:03:05,705 --> 00:03:12,299 Mange cette chatte, qui a la meilleure chatte de la planète ? 44 00:03:12,299 --> 00:03:16,238 Les mecs des quartiers m’adorent mais ils ne savent pas pourquoi 45 00:03:16,238 --> 00:03:21,853 Oh ils doutent 46 00:03:21,853 --> 00:03:25,856 Cette chatte d’un million de dollars pourrait sauter sur toi 47 00:03:25,856 --> 00:03:29,276 Je leur jette de l’argent jusqu’à en perdre le compte 48 00:03:29,276 --> 00:03:32,090 Je dépense sans regarder 49 00:03:32,090 --> 00:03:36,001 Je peux donner un million ça ne changera pas grand chose 50 00:03:36,001 --> 00:03:40,243 Je monte dans ce que tu ne peux pas te permettre 51 00:03:40,243 --> 00:03:43,916 Je suis la seule rappeuse sur la liste de Forbes 52 00:03:43,916 --> 00:03:46,750 Mes bijoux leur file la chair de poule 53 00:03:46,750 --> 00:03:50,336 Et ils se frottent les mains comme Birdman 54 00:03:50,336 --> 00:03:55,274 Elle a une chatte d’un million de dollars 55 00:03:55,844 --> 00:04:02,276 Elle a une chatte d’un million de dollars 56 00:04:02,276 --> 00:04:10,056 Et tout ce que je veux c’est la toucher 57 00:04:10,056 --> 00:04:15,335 Et je vais l’épuiser 58 00:04:16,027 --> 00:04:23,121 Et je vais l’épuiser 59 00:04:23,121 --> 00:04:29,335 J’adore les peaux Égyptiennes et je ne parle pas de religion 60 00:04:29,335 --> 00:04:36,132 Je suis emprisonné avec cette chatte et je ne payerai pas la caution 61 00:04:39,101 --> 00:04:46,228 La traduction de milliers de musiques avec TraduZic 62 00:04:46,228 --> 00:05:04,386 @TraduZic

Vidéo VBK
Traduction
AleXToTheZ

À propos

Artiste : Rich Gang
Vues : 30989
Favoris : 18
Album : Rich Gang
Feat : Future
Clip

Commentaires

cyberespace93 il y a plus de 4 années

le son est bon mais les paroles sont vraiment trés mauvaises , c'est dommage de dire des paroles de merde sur cette bonne prod mélancolique de detail, par contre le refrain de future est bon !

Fabiola il y a plus de 4 années

C'est pas Alexander Mcqueen .. puis ce qu'il est mort & en plus il devait avoir dans les 50 ans donc le le mec la c’est sur c'est pas lui hyn

LilQueen9 il y a plus de 4 années

YMCMB un grave potentiel et ils ont tout les artistes pour êtres les meilleurs du rap game mais c'est dommage comme ils régressent.
Les paroles sont pas extra.
Sinon appart ca le son il passe crème, bonne prod et tout.
Future il a une facilité de ouf pour les refrains accrocheurs.
Et Weezy c'est le rappeur qui n'a plus rien à prouvé

kilua526 il y a plus de 4 années

Y a que moi ou quoi qui trouves Alexander MCqueen moche ?

dexter il y a plus de 5 années

l'instru est stylée mais les paroles sont pétées !

Loukman il y a plus de 5 années

Elle est cooool cette musique a force de l'ecouté on devient adicte

AleXToTheZ il y a plus de 5 années

C'est vrai que tu n'as pas tord, en fait c'est une phase à double sens (balèze d'ailleurs) elle veut dire à la fois qu'il dit aux flics (Pigs) "Assalamalekoum" donc "soyez en paix" en gros et aussi aux salopes (cochonnes) donc qu'il ne baise pas de porc puisque assalamalekoum est une phrase Musulmane mais on est obligé de faire un choix puisque seul Weezy sait vraiment ce qu'il a voulu dire et je pense que dans le contexte ma phase va mieux. en tout cas merci encore de l'avoir signalé

AleXToTheZ il y a plus de 5 années

@NoGravity ça peut vouloir dire les deux mais comme il parle de sa salope juste avant et au vue de la phrase en elle même je pense pas m'être trompé (Assalamalykuoum est prononcé comme "I said imma lick em") mais merci de l'avoir signalé je vais voir si ta phase est plus plausible

NoGravity il y a plus de 5 années

Erreur sur la phase avec "Assalamalykoum" : par "pigs" veut dire les flics et pas cochonne, c'est l'équivalent du "poulet" en francais

LDS9 il y a plus de 5 années

C'est vraiment de la merde pour le coup , YMCMB commence a glisser vers le bas .. mais prod vraiment de haut niveau !

Makerz il y a plus de 5 années

La Prod et magnifique ! Future et Nicki on fait un Couplé après pour ce qui es de Birdman faut pas trop lui en demander lol Weezy a de belle métaphore mes il aime trop la c**** ces trop !!!

abab il y a plus de 5 années

Y'a même pas besoin de voir la traduction pour comprendre que les lyrics sont à chier.

Romain il y a plus de 5 années

le problème de leur réussite c'est comme ils ont des super instrus et des bon flow les gens se laissent bercer mais en regardant les paroles on redescend complètement c'est pour ça j'ai été heureux en ayant découvert ce site que certaines stars mondialement connu sont surtout connu avec les instrus et flow mais les paroles non

Bradley il y a plus de 5 années

Nicki Minaj il et bien son verset !

Kendrick il y a plus de 5 années

J'aime pas du tout YMCMB etc... mais faut avouer que leurs instru sont pas mal et putain la voix de Future passe trop bien dans les refreins

Idrice10 il y a plus de 5 années

Lourd, Même ils disent absolument n'importe quoi :) Lil Wayne est vraiment trop fou et trop fort

abab il y a plus de 5 années

Y'en a vraiment qui écoutent ça ???
Faut être cinglé, ces mecs sont des pédales.
J'ai du mal à croire que Future se fait des meufs c'est lui qui doit se faire prendre.

Sebpp il y a plus de 5 années

YMCMB sont vraiment tombés très très bas. Et les lyrics de la chanson ne font que le confirmer. Quand on voit les mecs qui portent leurs sweats ou leurs snaps en plus.. Vraiment pas bon pour leurs images tout ça.

classix il y a plus de 5 années

Elle sortira son deuxième album cet été normalement chez Cash Money donc non pas de blagues.

Anais il y a plus de 5 années

C'était pas une blague ? Ils l'ont vraiment signé ? Ils ont dû maté son petit film perso.
Oh mon Dieu, plus ils avancent plus ils tombent bas.

Fleau il y a plus de 5 années

Bien bas le lv

doncorsica il y a plus de 5 années

d'habitude je commente pas ce que j'aime pas(question de logique^^)mais la je ne peux m'empecher!

Ao mais c'est quoi cette chanson de merdre lol!Sa doit etre un hommage a paris hilton qu'il est la nouvelle signature du label le "elle a une chatte a 1M"

weezy54 il y a plus de 5 années

c de pire en pire leur signature, parait quelle va sortir un album à l'influence electro WTF !!

Tchou1990 il y a plus de 5 années

Ok merci l'ami ;). Tout devient plus clair, c'est bizarre ça m'étonne pas qu'elle est signé, vu son passé ^^.

Loscar il y a plus de 5 années

Paris hilton a signé chez YMCMB(entant que model je crois) haha ce label est fucked up a l'heur qu'il est

Tchou1990 il y a plus de 5 années

Aie !!! Ça fait mal ! L'instru bien US, y'a pas photo. Texte, c'est du YMCMB tout craché, faut ce qu'il faut.! Par contre, voir Hilton dans le clip, je me demande bien pourquoi ?

poi614 il y a plus de 5 années

J'aime bien l'instru'

Sucette97 il y a plus de 5 années

Putiin De la Bonne !!

Loscar il y a plus de 5 années

j'aime pas, mais c'est pas mal #CommenteCommeUneCertainePersonneVeuxQueJeCommente

plus serieusement je trouve ça trop plat, rien de bon

Sweezy il y a plus de 5 années

Damn qu'est ce qu'ils aiment parlé de Sexe YMCMB Mdr ! Énorme !