

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
- V
VBK
Traduction à jour avec le clip 🔥
- S
Strychine8542
La meilleur de l'album !
- P
PrettyBoy
J. Cole toujours bon, excellent.
- F
Fleau
L'album de Bas qui se nomme "Last Winter" n'est pas mal non plus ! &Celui d'Apollon Brown & Rass Kass du nom de "Blasphemy" est à écouter !
- M
Mt Phantom
@tifalamar Je suis d'accord avec toi Cadillactica est un très bon album (y) mais tellement sous-estimé... Tout comme l'album Ohio de Stalley qui est juste énorme ou encore si on veut parler de l'année 2014, l'album Cilvia Demo d'Isaiah Rashad, la mixtape The Black Hystori Project de Cyhi The Prynce qui pour une mixtape est largement mieux que la plupart des albums sorti cette année...
- M
Mt Phantom
Tenez, et ça serait tellement super de le trouver traduit sur traduzik :-P [ https://www.youtube.com/watch?v=_0LNMviSTTg ]
- T
tifalamar
J cole toujours dopé. mercie pour la trad. mais quelque son de CADILLACTICA traduit ça serait du bien, pour mwa est aussi l´un des album de l´année
- M
Mt Phantom
Encore un gros son... il est trop fort J.Cole !!! Avez-vous récemment le live qu'il a fait au Late Show de David Latterman avec le morceau " Be free " ? Oh my god il est énorme à regarder absolument ;-)
- K
kefarelle91
Ha j'attendais ce classic . Album rap de l'année avec Logic
- F
Fleau
A chaque traduction d'une track de cette album je me dis "c'est celle-là la meilleure" tellement sa plume rebondit bien sur chaque musique , merci aux traducteurs
- E
Every
"Je regarderai Iggy gagner un Grammy et j'essaierai de sourire" aha c'est un tueur! vraiment monstrueux merci pour la trad Anais !
- D
DomJuan
Propre la trad' merci ! Faut continuer à traduire ses morceaux de son album qui est une merveille lyricalement !


