Page d'accueil
Recherche
Playlist
Espace membre
#39e21cc
J Cole

Lost Ones

Postée par
VBK
Il y a
12 ans
Com's
74
Commentaires
W
War-Boy93
Il y a 11 ans
Ahahah afrosamourai fait parler même autant de temps après son départ(ban?) du site. En même temps il a sacrément foutu la merde et fait dégénérer des conversations sur le site. Et bien que je sois d'accord avec lui moralement sur pleins d'autres sujets sur le site la manière dont il tient ses discours n'est pas acceptable. C'est pas possible d'être autant borné et insulter et rabaisser autant les gens qui ne partagent pas son avis. Et de se permettre de porter un "jugement" pareil sur les femmes avec des grossesses non désirées alors qu'on est croyant. Non sérieux moralement je suis grave d'accord avec lui mais pas dans ses propos agressifs.
0
F
FL92
Il y a 11 ans
Moralement, @afrosamourai a tout à fait raison. Mais c'est facile de tenir ce genre de discours quand on n'est pas concerné par ce genre de cas. Le jour où cela tombera sur toi, tu sera quel est ton vrai avis sur ce sujet.
0
c
classix
Il y a 12 ans
Je te comprend mais juste la manière dont tu le dis peut favoriser l'engueulade. Moi j'aime bien vous lire quand on s'exprime tranquillement mais quand ça va dans les insultes c'est tout de suite moins pertinent. Après moi je dis continue à écrire comme tu le fais mais avec un langage plus fin peut être lol. Aller tout le monde est d'accord pour dire que c'est une belle chanson on s'arrête là! ;)
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
sérieusement de quoi tu te meles là? en quoi ça te gène que je discute avec d'autres gens?stp je parle à classix pas à toi j'ai pas envie d'etre désagréable pour rien!
0
w
weezy54
Il y a 12 ans
Faut savoir passe a autre chose,c bon remet toi en
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
@classix,j'éssaie meme pas de leur faire changer d'avis je leur démontre juste que logiquement et avec arguments qu'il y a d'autres options que ce crime et que leur point de vue ne se comprend pas pour une raison simple l'adoption sauve une vie l'avortement la supprime qu'est ce qui est mieux? logiquement l'adoption mais meme là ils veulent pas reconnaitre leurs limites ce qui m'amène à les traiter de criminels abominables, c peut-etre une insulte mais c surtout la vérité!!!comment appelle t-on celui qui tue un innocent alors qu'il aurait pu l'éviter? un monstre on est bien d'accord? comment faire comprendre ça à des gens à qui on a repété toute leur vie que ce meurtre est un choix,une solution,un droit? à partir de ce moment c difficile de ne pas insulter vu qu'ils comprennent mais font comme si leur position était mieux que la mienne alors que c évident que NON! bref je crois que je me suis bien fait comprendre je ne m'attends pas à ce que tout le monde pense pareil mais qu'on ait au moins un minimum de bonne foi et qu'on reconnaisse quand l'autre a des arguments en plus que son avis tient plus debout que le notre parfois!
0
c
classix
Il y a 12 ans
oui mais @afro tu ne feras pas les gens changer d'avis en "parlant" comme ça. De la même manière que tu veux que ton message soit comprit il faut que toi tu comprenne leur point de vue également. Après il y a ton avis, il y a l'avis des autres.Faut l'accepter et tu sais quoi la majorité des fois je suis parfaitement d'accord avec toi mais comme l'a dit @polmi, quand tu insultes les autres bah je ne suis plus d'accord parce que je pense qu'on peut se faire comprendre sans insulter ou s'énerver. Après ça te tiens à coeur mais mon pote la famille traduzic s'agrandit et personne ne pense ou réfléchit pareil ;)
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
merci classix!! @polmi j'avoue que je me suis laissé emporté mais c impossible pour moi de rester de marbre face aux abominations que j'entends certains dire ici sur des meurtres de b b innocents,c normal que ça me révolte on a pas les mêmes valeurs!
0
c
classix
Il y a 12 ans
@afro c'est la poule aux oeufs d'or pour traduzic!
0
P
Polmi
Il y a 12 ans
C'est chaud ici @afro respecte les gens et arrête de juger ou insulter et te croire supérieur a tout le monde.
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
tu veux bien me citer ces mêmes sujets? je suis pas tendu, je profite au max de ce site et contrairement à d'autres je me contente pas de lire les trads les plus profondes comme une dictée sans en tirer le message le plus positif quand le texte se veut conscient et interpellateur sur des vrais sujets de vie et de société comme celui traité dans cette chanson magnifique,c un manifeste pour la vie c une chanson magnifique j'en profite au max mais pas comme un con sans m'interroger ou m'améliorer!
0
S
Spartiate
Il y a 12 ans
@afrosamourai à chaque fois que je passe sur ce site et que je vois tes pavés qui sont toujours basés sur les même sujet je me dit "ouch" détend toi un peu mec ! et profite de ce magnifique site
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
@erika,mauvaise foi quand tu nous tiens tu es bloquée sur l'avortement alors tu rentres dans les clichés d'occidentaux à la con sans preuves avec des peut-être? même pas honte mdr, mon pays n'est pas une dictature absolue les femmes ont le droit de s'exprimer de se vêtir comme des salopes, de coucher avec qui elles veulent comme des animaux,elles ont le droit de parler en public,il y en a qui sont ministres préfet maire,scientifiques ingénieures etc contrairement à la France chez nous un homme et une femme ont le même niveau de salaire à qualification égale elles ont tous les droits mais pas celui de tuer leurs bébés et c tant mieux la plus part sont d'accord avec ça comme ça on a de la vertu nous pas comme certains on a des valeurs fondamentales, je respecte plus les femmes que toi et que plusieurs de tes confrères qui passent le temps à vous décrire comme des objets sexuels et de la chair fraîche dans le porno et la publicité pour faire fantasmer d'autres de tes congénères malsains,pervers et obsédés par le sexe avec vos clubs libertins et échangistes abominables qui se masturbent sur l'image hyper sexualisée des femmes c chez vous qu'on vend des string à des enfants et qu'on fait des mini miss bien lobotomisées et obsédées par la beauté physique comme des connes qu'elles seront, c chez vous que la femme est le plus réduite à son corps et à rien d'autre sois belle et tais toi,ecarte les jambes et après avorte! cette chanson reflète juste une chose simple la jeune fille refuse de tuer son gosse et est prête à souffrir pour l'éduquer seule en vraie guerrière comme les vraies femmes le font elle est pas une salope lâche et meurtrière comme ces monstres qui n'assume pas ses erreurs vu qu'elle n'est pas prête à prendre une vie innocente par simple confort personnel alors que c sa faute si elle a conçu elle le dit que seul Dieu a le droit de prendre une vie c une vraie femme de 18 ans qui assume ses erreurs une femme comme moi un homme je les respecte avec des principes! pas comme toi qui est moralement aveugle et désorientée ton occident tu peux te le garder je suis pas contre votre droit à tuer vos gosses je suis juste contre le fait de tuer des gosses ce qui n'est que normal mais toi tu peux pas comprendre cela tu n'as aucun repère moral tu crois que les salopes ont juste le droit d'écarter les cuisses et après se débarrasser du paquet sans aucune gène comme elle l'entende sans remords? ah l'occident c la décadence le summum de l'animalité est sur le point d’être atteint et ça gène personne ou trop peu de gens entre les mariages gays,la zoophilie,les fusillades,les serial killers,les femmes qui égorgent leurs enfants,les dénis de grossesse,les Anders breivik,l'échangisme.. quelle société de merde vous avez je le dis sans animosité je compatis mais l'absence de religion y est pour quelque chose aussi!bref l'avortement c pour les salopes et les meurtrières y a que ça de vrai et c pas les gosses tués qui seront contre ce point de vue!ces salopes tueuses de gosses méritent l'enfer et le mépris c tout!!
0
e
erika
Il y a 12 ans
@afrosamourai : tu peux critiquer l'occident autant que tu veux, mais en tout cas je préfère une démocratie imparfaite qu'une dictature absolue comme dans ton pays finalement où peut être on laisserait pas une femme ouvrir sa gueule et dire ce qu'elle pense et faire ce qu'elle veut sans qu'on la lynche ou autres et d'ailleurs je remercie traduzic de nous laisser en parler :-) cette chanson reflète ce à quoi sont confrontées les femmes par moment
0
A
Ace Shean
Il y a 12 ans
Et sérieux, ça fait depuis 13 heures que vous êtes sur ce débat, svp, vous pouvez pas faire autre chose comme par exemple apprécier la musique ? Ceci ferait du bien a pas mal de gens de plus nous parler de l'avortement sur un site de Traduction.
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
c pour ça que je dis que l'atheisme est pour bocou dans cette abomination quand les croyants s'opposent à l'avortement au nom du droit absolu à la vie on les traite de moyennageux n'est ce pas? il est là le problème l'absence de principe moraux non négociables aux gré des tendances vicieuses et perverses et non discutables du fait d'absence de logique morale fondée sur autre chose que l'avis de la majorité et la tendance actuelle les politiques ne font que suivre la tendance très souvent pour être réélu chez moi les gens sont tous contre l'avortement pourquoi? parce que malgré l'évolution actuelle ou la régression actuelle de l'occident qui veut toujours imposer son mode de vie culturel décadent aux autres le ciment de la morale religieuse nous impose de refuser cette barbarie c pareil que l'homosexualité on en veut pas dans l'espace publique au nom d'un ciment moral solide axé sur des principes bien fondés issus de la religion je dis pas que les athées sont immoraux je dis qu'une société sans morale fondée sur des principes religieux solides aboutit toujours à des abominations comme l'avortement qui est désormais normal en occident, arriver à rendre l'avortement tolérable et toléré par une société serait impossible si les gens ont des convictions profondes issues de la religion dont la morale est supérieure à celle des politiques ou des minorités comme les salopes qui ont pu instaurer ce crime en norme le péché de l'occident c que avorter est devenu normal et ne choque que très peu de gens,que le fait d’être pour le respect de la vie vous fait passer pour un arriéré voilà ce qui arrive quand la morale religieuse fout le camp.c le début de la fin!il existe plus aucune limite infranchissable en allemagne ils ont une association de défense des zoophiles vous vous rendez compte de la déchéance que cela représente vous pensez que dans une société ou les gens sont croyants cette abomination serait possible?
0
A
AleXToTheZ
Il y a 12 ans
Ouais par contre je voudrais juste dire que je crois qu'il faudrait arrêter de mettre l'immoralité sur le compte de l'athéisme, être athée ne signifie en rien être immoral, je crois pouvoir affirmer que beaucoup de personnes dans ce monde sont capable du pire et ce malgré qu'ils soient croyant et pratiquant de tel ou tel religion, certains le font même au nom de celle-ci donc stop juger les athées juste parce que tu crois que tu vaux mieux qu'eux, après oui je suis pas vraiment pour l'avortement je suis même plutôt contre car je trouve ça barbare d'autant qu'il y a comme tu l'as dit d'autres solutions mais je n'interdis pas pour autant de le faire et ne juge pas car je ne me sens pas en position de pouvoir le faire c'est tout
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
j'ai dit qu'elles méritent de brûler en enfer car elles tuent des innocents mais c pas à moi d'en décider ça aussi je l'ai dit,dans la religion hindou par exemple qui est polytheiste l'enfer est réservé à ceux qui tuent des femmes et des enfants j'ai dit que chez moi on peut les lyncher pas que j'étais d'accord avec je suis pour le droit absolu à la vie ai je dit,j'ai dit que ce sont souvent des salopes et pire que ça des meurtrières et je le maintiens car seule une salope écarte ses jambes volontairement sans préservatif et va tuer l'enfant plus tard alors que tout est de sa faute je dis que même violée une femme qui avorte plutôt que de faire adopter le gosse est un monstre et cela se tient quand on sait le nombre de femmes qui ne peuvent pas enfanter; le pays des droits de l'homme? ne me fais pas rire c une grosse connerie vos droits de l'homme mènent aux abominations comme l'avortement et le mariage gay je suis fier que dans mon pays l'avortement soit encore considéré comme un crime ça prouve qu'on a une conscience au moins et de la vertu pour finir je dis que si l'avortement est autorisé chez vous on doit pas s'étonner de voir des déni de grossesse et on devrait aussi considérer le déni de grossesse comme un droit car c pas différent d'avorter et je vois pas tes arguments scientifiques, ils savent même pas ce qu'il racontent ces cons le point de départ de la vie c la conception c juste un constat c même pas un sujet de débat le reste n'est que justification idiotes et abominables du meurtre sur bébé si chacun peut fixer la date de vie d'un bébé alors pourquoi ne pas dire qu'on peut avorter jusqu'à 9 mois? qui sont ils pour décider à partir de quand un être humain est un être humain en dehors de la conception? peux tu répondre à cela là aussi je parle d'arguments scientifiques la science c l'exactitude comme 1+1.toute personne dotée d'un minimum de morale comprendrait et serait d'accord avec moi comme ace,alex,dams le sont au moins à 50% mais je n'en attends pas autant d'une société athée qui n'a plus de principe moral,je rappel que dans les années 70 certains politiques défendaient le droit d’être pédophiles en france! je pense que l'homme est diabolique et c pas aujourd'hui que je vais changer d'avis sur ce point l'avortement est un crime qu'on donne le droit de tuer ne change rien au fait que l'avortement est un crime.
0
K
Kidd
Il y a 12 ans
Ils vécurent heureux et eurent .. aucun enfant . FIN
0
e
erika
Il y a 12 ans
@afrosamourai : je te donne des arguments scientifiques et tu me dis que tu ne veux pas savoir à quel moment un enfant est formé, pour toi la vie commence dés la fécondation d'où débat impossible, Si tu respectes la vie, tu respectes les autres et leurs choix même si tu n'es pas d'accord, c'est ça être responsable et adulte, Comme je t'ai dit tu es libre d'être contre l'avortement, je suis libre d'être pour c'est tout, en france c'est un droit point barre, je suis fière d'être au pays des droits de l'homme et de la femme , les femmes font ce qu'elles veulent, on est plus au moyen âge Ta façon de penser est trop archaÏque pour moi ,Traiter des femmes de meurtrières parce qu'elles choisissent l'avortement c'est grave, dire que c'est des salopes aussi, dire qu'elles méritent d'être lynchées c'est encore plus grave, et tu dis que tu respectes la vie ^^ De plus, je parle de religion car il me semble que le lynchage ou la lapidation c'est un châtiment qu'on retrouve que dans les pays intégristes religieux,
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
@erika, tu vois que tes études scientifiques c de la merde j'ai pas besoin de scientifiques pour savoir que la vie organique commence à la conception seul les cons diraient le contraire je veux pas savoir à quel moment un enfant est totalement formé j'en ai pas besoin pour moi la vie commence dès la fécondation,as tu déjà entendu l'expression "je sens une vie grandir en moi"? pour dire ceci la grossesse est synonyme de vie humaine, on peut pas dissocier la grossesse de la vie c la grossesse qui mène à la vie et dès 4 mois l'enfant est presque viable mais les monstres anglais peuvent toujours le supprimer même après 6 mois,bien entendu tu es obsédée par la religion comme tout bon athée intégriste qui se respecte alors que je l'ai pas évoqué 1 seul instant,quant à l'existence de Dieu que tu remets en question je peux m'appuyer sur quelques faits pour démontrer le concret de la religion mais bornée comme tu es tu ne l'accepterais pas,ce que je ne ferais donc pas.1 cellule est un être vivant une fois qu'il y a fécondation c déjà un être vivant car fatalement c de l'oeuf que viendra l’être humain d'ou l’expression "tuer le mal dans l'oeuf" on ne tue que ce qui est vivant!
0
A
AleXToTheZ
Il y a 12 ans
Je crois que vous pouvez arrêter là ^^, juste au cas ou vous ne vous en êtes pas rendu compte vous ne faites que vous insulter depuis des heures alors quand je lis un tel qui dit être un adulte mature et insulter l'autre de monstre, de con ou je ne sais quoi ça me fait rire et je parle des uns comme des autres, arrêter vous êtes même plus dans votre débat là, c'est ni constructif ni intelligent ce que vous faites sans vouloir paraître présomptueux, en plus je crois que chacun a compris l'avis des autres alors...
0
w
weezy54
Il y a 12 ans
Si tu le dit, apres tout qui je serais pour contredire afrosamourail, le mec qui a tous vu,tous fait,qui connait tous sur tous,va zy fais ta vie troue du culs.et arrête t caprices on a tous compris ton point de vue, moi tous ce que je dit c que dans certain cas c une solution et tu me fera pas dire le contraire même si g offence ton innocence
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
weezy54 je suis pas ton gamin tu n'as aucune expérience aucun vécu au pire tu as un vécu de merde vu les conneries que tu avances,tu n'as que la lobotomie actuelle en vigueur en occident dans la tete pour débiter les memes conneries que d'hab, "heureusement qu'il y a l'avortement" heureusement pour les gosses tués? "certains gosses sont des erreurs"ah bon on a forcé leur maman à les écarter? toujours le meme raisonnement de merde comme souvent après tout ça m'étonne pas les monstres débiles comme toi j'en connais malheureusement beaucoup trop tueurs de gamins!!! tu es une honte pour la race humaine ha ha! si j'avais ton vécu de merde je me serais suicider pour rendre service à la race humaine une telle légereté sur des sujets comme l'avortement relève du vide cérébral!! le pire c qu'il ne parle meme pas des cas de viol mais généralise tous les cas abominable créature!!! si ta mère avait avorté tu ne serais pas là à dire des conneries ce qui était une bonne option au final vu le monstre que ça a donné!
0
e
erika
Il y a 12 ans
@afrosamourai : interruption volontaire de grossesse donc de la gestation et non pas interruption de la vie d'un bébé ^^ le temps légal d'interruption varie seulement parce que les avis des politiques, des scientifiques, des religieux changent selon les pays pour être d'accord sur le moment dans la gestation où on peut dire qu'un être est formé définitivement , cellule oeuf, embryon personne ne connait le mystère de la vie, tu peux être croyant mais tu n'as pas la science infuse tout comme les scientifiques d'ailleurs mais eux au moins ils savent l'admettre, ils n'affirment pas une hypothèse sans l'avoir vérifiée, la religion c'est pas axé sur du concret, personne ne peut confirmer l'existence de dieu alors affirmer qu'une cellule oeuf ou un embryon est un être alors que les scientifiques ne sont pas d'accords entre eux c'est présomptueux c'est tout, ce n'est que croyance
0
Texte
00:01
(Commence à 0 : 09)
00:14
La traduction de milliers de musiques avec TraduZic
00:30
Bébé je ne peux pas imaginer dans quelle situation tu te trouves
00:35
Je t'ai mise enceinte, maintenant une vie prend forme en toi
00:39
Je sais que tu te demandes si ça va m'emmener à t'épouser
00:42
Du genre si tu mets au monde mon gosse est-ce que je passerai ma vie avec toi ?
00:46
Je n'essaie pas de créer une dispute mais de discuter
00:48
Je n'essaie pas de passer une nuit avec toi, je suis un peu paumé
00:51
J'ai beaucoup réfléchis et franchement je ne pense pas qu'on soit prêt
00:55
Attends un peu laisse-moi finir
00:57
Repenses-y bébé toi et moi on reste des grands enfants
01:00
Comment pourrions-nous élever un gosse de nos propres moyens ?
01:03
Gérer toutes ces responsabilités à 20 ans
01:06
Où allons-nous vivre et comment ?
01:08
Je refuse de faire venir au monde ma fille ou mon garçon
01:11
Tant que je n'ai rien pour prendre soin d'eux
01:13
Et je ne fais pas partie de ces mecs qui énervent les nanas et puis se cassent
01:17
Alors bébé réfléchis aux options
01:19
Quel est le chemin de sortie ?
01:21
Et je ne suis pas vraiment fier de te dire que parfois je pleure
01:25
Je pleure parfois en y repensant
01:27
Et bébé je sais que c'est déchirant mais
01:29
Si ce monde était parfait nous pourrions faire que ça marche
01:32
Mais j'en doute
01:33
Et je ne suis pas vraiment fier de te dire que parfois je pleure
01:37
Je pleure parfois en y repensant
01:39
Et bébé je sais que c'est déchirant mais rien n'est parfait
01:42
Elle a dit "Négro, tu en a du cran
01:44
De venir me causer d'avortement
01:47
C'est mon corps et tu ne m'obligeras à rien
01:50
J'en étais sur que tu réagirais comme ça c'est typique
01:53
Tu m'as dit que tu m'aimais mais maintenant tout a changé
01:56
J'aurais dû me douter que tu n'es qu'un négro de plus
01:59
Tu es comme les autres à dire je t'aime pour coucher
02:03
Qui sait parfaitement ce qui fait craquer une fille
02:06
Je t'ai laissé le faire sans capote enfoiré !
02:08
Maintenant je suis enceinte, tu ne veux pas t'impliquer enfoiré ?
02:11
Tu essaies de mettre fin à une vie, c'est toi Dieu enfoiré ?
02:14
Je ne crois pas non, une nouvelle vie prend forme en moi
02:17
Reste ou pas, moi je vais chérir ça
02:19
Je ne changerai pas d'avis, je ferai ça par mes propres moyens
02:23
Ma mère m'a élevé sans aucune putain d'aide venant d'un homme
02:26
Et pourtant je ne comprends pas que tu puisses dire ça
02:29
As-tu oublié toutes nos longues conversations ?
02:31
A propos de ton père ? Tu m'as dit que tu le détestais
02:34
Que c'est un lâche et que tu es fier d'être différent
02:37
Parce qu'il a laissé ta mère dans la merde au moment où elle t'a eu
02:41
Et là tu es sur le point de faire la même chose
02:43
Tu n'es qu'une merde
02:44
Et je ne suis pas vraiment fier de te dire que parfois je pleure
02:48
Je pleure parfois en y repensant
02:50
Et bébé je sais que c'est déchirant mais
02:52
Personne n'est parfait, nous pourrions faire que ça marche
02:55
Mais tu en doutes
02:56
Et je ne suis pas vraiment fier de te dire que parfois je pleure
03:00
Je pleure parfois en y repensant
03:02
Et bébé je sais que c'est déchirant mais rien n'est parfait
03:06
On dit que tout arrive pour une raison
03:09
Et que les gens changent comme les saisons
03:12
Elle voulait qu'il lui ouvre son cœur et qu'il lui dise qu'il l'aimait
03:15
Alors il a prononcé les mots magiques et il l'a baisé
03:18
Elle s'est ouverte à lui et l'aurait épousé
03:21
Mais lui c'était pour le sexe
03:23
Elle n'était pas assez bonne pour se marier avec
03:26
Oh oh pas de règles
03:28
Il panique et est pétrifié sur place tel un mannequin
03:30
Une vie prend forme et il demande "C'est vraiment le mien ? "
03:34
Et si elle mentait ?
03:35
Elle pleure car dernièrement il est distant avec elle
03:38
Comme pour dire "Depuis que je t'ai annoncé ça tu agis différemment"
03:42
Et vous croyez que l'on essaye de vous piéger comme si c'était un jeu
03:47
Tu crois que c'est fait exprès pour vous prendre votre argent
03:50
Donc si tu mets une fille enceinte dis-lui de faire un avortement
03:54
Putain mais c'est un gosse négro…
04:00
TraduZic
04:18
La traduction de milliers de musiques avec TraduZic
artist or album cover
artist or album cover
J Cole
74 vidéos12 albums
Top
Nouveautés
Feats (16)
Derniers Ajouts
01
H U N G E R . O N . H I L L S I D E
ft.Bas
2
02
The Climb Back
1
03
P R I D E . I S . T H E . D E V I L
ft.Lil Baby
2
1
04
The Making Of J. Cole's "A M A R I"
1
05
P U N C H I N ‘ . T H E . C L O C K
1
Cover de l'album de The Off-Season
The Off-Season
2021
01
I N T E R L U D E
2
1
02
Applying Pressure: The Off-Season Documentary
3
3
03
L.A. Leakers Freestyle 108
3
04
9 5 . S O U T H
2
3
05
A P P L Y I N G . P R E S S U R E
4
1
06
L E T . G O . M Y . H A N D
ft.6LACK, Bas
3
1
07
A M A R I
2
08
C L O S E
1
2
09
M Y . L I F E
ft.21 Savage
1
10
P U N C H I N ‘ . T H E . C L O C K
1
11
The Making Of J. Cole's "A M A R I"
1
12
P R I D E . I S . T H E . D E V I L
ft.Lil Baby
2
1
13
The Climb Back
1
14
H U N G E R . O N . H I L L S I D E
ft.Bas
2
-
2020
01
The Dreamer
02
Show On Tha Bluff
3
1
-
2019
01
MIDDLE CHILD
2