

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
- W
War-Boy93
Ahahah afrosamourai fait parler même autant de temps après son départ(ban?) du site. En même temps il a sacrément foutu la merde et fait dégénérer des conversations sur le site. Et bien que je sois d'accord avec lui moralement sur pleins d'autres sujets sur le site la manière dont il tient ses discours n'est pas acceptable. C'est pas possible d'être autant borné et insulter et rabaisser autant les gens qui ne partagent pas son avis. Et de se permettre de porter un "jugement" pareil sur les femmes avec des grossesses non désirées alors qu'on est croyant. Non sérieux moralement je suis grave d'accord avec lui mais pas dans ses propos agressifs.
- F
FL92
Moralement, @afrosamourai a tout à fait raison. Mais c'est facile de tenir ce genre de discours quand on n'est pas concerné par ce genre de cas. Le jour où cela tombera sur toi, tu sera quel est ton vrai avis sur ce sujet.
- C
classix
Je te comprend mais juste la manière dont tu le dis peut favoriser l'engueulade. Moi j'aime bien vous lire quand on s'exprime tranquillement mais quand ça va dans les insultes c'est tout de suite moins pertinent. Après moi je dis continue à écrire comme tu le fais mais avec un langage plus fin peut être lol. Aller tout le monde est d'accord pour dire que c'est une belle chanson on s'arrête là! ;)
- A
afrosamourai
sérieusement de quoi tu te meles là? en quoi ça te gène que je discute avec d'autres gens?stp je parle à classix pas à toi j'ai pas envie d'etre désagréable pour rien!
- W
weezy54
Faut savoir passe a autre chose,c bon remet toi en
- A
afrosamourai
@classix,j'éssaie meme pas de leur faire changer d'avis je leur démontre juste que logiquement et avec arguments qu'il y a d'autres options que ce crime et que leur point de vue ne se comprend pas pour une raison simple l'adoption sauve une vie l'avortement la supprime qu'est ce qui est mieux? logiquement l'adoption mais meme là ils veulent pas reconnaitre leurs limites ce qui m'amène à les traiter de criminels abominables, c peut-etre une insulte mais c surtout la vérité!!!comment appelle t-on celui qui tue un innocent alors qu'il aurait pu l'éviter? un monstre on est bien d'accord? comment faire comprendre ça à des gens à qui on a repété toute leur vie que ce meurtre est un choix,une solution,un droit? à partir de ce moment c difficile de ne pas insulter vu qu'ils comprennent mais font comme si leur position était mieux que la mienne alors que c évident que NON! bref je crois que je me suis bien fait comprendre je ne m'attends pas à ce que tout le monde pense pareil mais qu'on ait au moins un minimum de bonne foi et qu'on reconnaisse quand l'autre a des arguments en plus que son avis tient plus debout que le notre parfois!
- C
classix
oui mais @afro tu ne feras pas les gens changer d'avis en "parlant" comme ça. De la même manière que tu veux que ton message soit comprit il faut que toi tu comprenne leur point de vue également. Après il y a ton avis, il y a l'avis des autres.Faut l'accepter et tu sais quoi la majorité des fois je suis parfaitement d'accord avec toi mais comme l'a dit @polmi, quand tu insultes les autres bah je ne suis plus d'accord parce que je pense qu'on peut se faire comprendre sans insulter ou s'énerver. Après ça te tiens à coeur mais mon pote la famille traduzic s'agrandit et personne ne pense ou réfléchit pareil ;)
- A
afrosamourai
merci classix!! @polmi j'avoue que je me suis laissé emporté mais c impossible pour moi de rester de marbre face aux abominations que j'entends certains dire ici sur des meurtres de b b innocents,c normal que ça me révolte on a pas les mêmes valeurs!
- C
classix
@afro c'est la poule aux oeufs d'or pour traduzic!
- P
Polmi
C'est chaud ici @afro respecte les gens et arrête de juger ou insulter et te croire supérieur a tout le monde.
- A
afrosamourai
tu veux bien me citer ces mêmes sujets? je suis pas tendu, je profite au max de ce site et contrairement à d'autres je me contente pas de lire les trads les plus profondes comme une dictée sans en tirer le message le plus positif quand le texte se veut conscient et interpellateur sur des vrais sujets de vie et de société comme celui traité dans cette chanson magnifique,c un manifeste pour la vie c une chanson magnifique j'en profite au max mais pas comme un con sans m'interroger ou m'améliorer!
- S
Spartiate
@afrosamourai à chaque fois que je passe sur ce site et que je vois tes pavés qui sont toujours basés sur les même sujet je me dit "ouch" détend toi un peu mec ! et profite de ce magnifique site


