

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
- M
MoodyStoner
Personnellement j'adore cette chanson. Je trouve les paroles superbes, décrivant bien ce que Cudi, et tant d'autres peuvent ressentir ... Certes, c'est un peu dommage pour le vocodeur, mais au fond, c'est aussi ça qui fait son charme et son univers particulier :)
- M
Mitsukane
Une dinguerie :) merci pour la trad ;)
- M
Math
Je suis d'accord avec toi.. /: ! Sinon elle est super!
- T
TheKid
Je trouve que le vocodeur gà ¢che un peu la chanson :(
- L
LonelyStoner
Oui pour cette chanson, c'est 2009. Elle est sur Demo Tape ;)
- T
Tunechi
De très longtemps je pense qu'elle date peut-être de 2002
- K
kidd
Okay ;)
- L
Lexi
Thanks pour la trad' Slim :), super, ouais c'est 2009 :)
- S
Slim86
2009 je crois, à vérifier
- K
Kidd
Je ne connaissais pas celle la. Elle date de quand ?
- O
oyohoyoyo
MERCI!


