

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
- T
TokyoLemon
elle déchire cette musique j'aime trop les paroles
- P
Ptite Ly
Mais elle parle CB??
- Y
YellowD
afrosamourai, je suppose que tu fais allusion au commentaire que j'avais posté précédemment. En disant que le style reggae lui réussissait merveilleusement bien, je sous-entendais juste j'adorais la voir dans cette univers. On est nombreux à savoir que Rihanna vient de la Barbade et que durant son enfance, elle a surement baigné dans la culture caribéenne et la musique reggae, ne t'inquiète pas pour cela. ;)
- L
lilyana minaj
Elle parle de Chris Brown là nan
- A
afrosamourai
elle est née a grandi et a été élevée dans la culture reggae, ses premiers albums etaient plus du reggae que du rnb on l'oublie souvent donc c juste normal qu'une fille des caraibes fasse du bon reggae.le contraire serait surprenant.
- Y
YellowD
Le style reggae lui reussit merveilleusement bien.
- G
GTIE
c'est l'une des seules que j'aime sur cet album
- M
margaux_7
Super, merci beaucoup ! :)
- D
dcshoes64
pa mal elle ressemble un peu a man down
- M
mignonette
j'adore
- L
Laura
j'aime trooop sa voix !
- A
Audrey2b27
Cette chanson me fais penser a " man down ". Tres belle chanson, Unapologetic <3


