

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
- R
Roarix
Nan le bomber pas le parka! Mais c'est bon j'ai trouvé c'est alpha industries mais merci quand même @irriy
- I
irriy
@Roarix c'est uns supreme X the north face ! en passant merci pour la trad
- R
Roarix
C'est quoi la marque de son bomber?svp
- R
rusher-mito
un vrai monstre de la musique
- W
waytim
Ce mec est vraiment au dessus
- M
Mick
yess merci pour la trad TheWeeknd king ?????
- T
teasymick
Promotion de l'alcool, de la drogue et du sexe, c'est pas de la musique!
- S
Spitta
Si si c'est un très bon son et je la trouve mieux que often, j'aime beaucoup surtout le clip
- Y
YoungLyrics
Ce mec il dégage un de ces truc c'est abuser une pure tuerie , Mes Préferer Son Often et Or nah Personnellement . Et MErci anais comme dab t'assure
- Y
YB1028
J'aime beaucoup ce son, il est très bon mais c'est vrai que c'est loin d'être son meilleur, après ce n'est que mon avis. En tout cas j'attend son prochain album avec impatience. Merci pour cette trad!
- P
PharrellPac
je sais pas ce que vous avez dans les oreilles mais c'est l'un des sons l'un plus réussis
- W
waxo
Contrairement à PharrellPac c'est le son que j'apprécie le moins


