

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
- B
Brizzi
Aucun morceau de I Am King n'est traduit, c'est pourtant bien plus intéressant que les conneries que vous nous traduisez. Y'a du taff vraiment....
- R
Rtiok17
j'aime bcp ce son je decouvre pour la premiere fois les paroles en français et amlheureusement c'est bien ce que je pensais meme si je l'aime beaucoup Tyga est tres en dessous lyricalement je vois pas ce qui fait la. Sa partie se resume à cette punchline il dit etre au dessus des lois et en meme temps dit amen : aucun sens.
- A
afro samourai
ds la premiere version déja wale et lupe avaients des couplets géniaux, là krit,lamar,et bun b ont fait très fort mèm si le nivo géral du son est plus que bon, mais sérieusement je comprends pas la présence de tyga et gudda, 1 érreur de casting surement, en tout cas leur flo ne suffira jamais pr compenser leurs lacunes lyricales selon moi.
- T
Tarian
Je rejoins l'annalyse de NYGZ, les trois meilleurs couplet et je dirais même qui ont un sens sont de K.R.I.T., K. Dot & Bun B ! K.R.I.T représente le plus le sens de la chanson je pense, mais le flow de Kendrick et ses punchlines sont vraiment au dessus.
- 3
313
3.39 jusqu'a 3.57... En seulement 18secondes Kendrick lamar arrive a exploser un son, c'est incroyable le talent qu'il a
- R
real nigga
Le remix est vraiment bien grace aux rappeurs qui pose dessus PS: Kendrick Lamar a mangé tout le monde dessus faut pas mentir
- M
mistike
kendrick écrase tou trop for
- N
NYGZ
Très bon son! Pour moi, les meilleurs couplets viennent de Big K.R.I.T., K. Dot & Bun B
- T
Tarian
Merci Anais pour cette vidéo qui peut satisfaire beaucoup de monde ! J'avais déjà demandé la traduction, surtout pour K.R.I.T J. Cole et K. Dot ! La première version aussi est assez sympa.
- M
MisterM
Bien vu, merci pour la trad !


