Page d'accueil
Recherche
Playlist
Espace membre
#39e21cc
Macklemore

Same Love

Il y a
12 ans
Com's
62
Commentaires
N
Nes87
Il y a 12 ans
arrêtons de se voiler la face le milieu du rap est malheureusement homophobes
0
M
MrSsnake
Il y a 12 ans
Je respecte Macklemore pour avoir fait ce morceaux, perso je suis catégoriquement contre le mariage et l'adoption homosexuelle mais je le respecte pour avoir aborder ce thème : il apporte du nouveau dans le rap. Je trouve ça normal que Macklemore soit aussi connu il amène de nouveau thème, de nouveau concept par contre ça m'énerve profondément les gamine qui, comme pour Orelsan et 1995, pensent qu'il est un des rare seul rappeur à faire du bon rap aujourd'hui et ne cherche pas plus loin... Et je suis d'accord avec afro quand il dit que on ne peut pas dire tout et n'importe quoi quand on fais du rap mais il se trompe quand il dit que le rap est de nature est sexiste et homophobe, sexiste c'est faux, homophobe certains l'était mais ça ne veut pas dire que c'est LE RAP dans ses racines...
0
e
eminas
Il y a 12 ans
Serena a tellement raison, j'emploirais pas ses termes mais le mattraquage médiatique vous a vraiment fait un lavage de cerveau complet les gars , vous utilisez les mm arguments on évolue chacun fait ce qu'il veut très bien mais avec ce genre d'argument moi demain je vais épouser mon chien car chacun fait ce qu'il veut?? j'ai rien contre eux mais ça devient une mode et comme ici par ex, dès qu'on est pas d'accord avec les gays tt le mde ns rentre dedans comme pr afro
0
w
weezy54
Il y a 12 ans
personne te dira rageux parce que tu passe pas tout ton temp a critiquer et lacher des romans plein de haine et de degout comme la groupie fait sur le sujet quil en pose 1-2 oui pour exprimer justemment ce degout mais la c plus du degout a ce train la, c de la haine, et haine =rage=rageux, et on dit pas sa d'un gars qui poste c premier com, on parle de @afro le gars frustrer, l'autre zoulette, rage sur tout se qui se fait et se sent superieure a tout le monde l'autre mongole .
0
a
abab
Il y a 12 ans
Un rageux c'est un mec qui a vraiment la haine envers quelqu'un pour x raison, or ici c'est pas de la haine mais plus un dégoût. Les gens confondent trop certaines choses, moi par exemple des fois je viens commenter des sons, c'est pas pour cracher ma haine mais pour exprimer ce que je pense et pour répondre à des propos que je trouve démesurés ou faux et on vient m'insulter de rageux. Après si quelqu'un s'amuse à insulter un artiste sans raison peut être que c'en est un mais c'est pas le cas ici.
0
w
weezy54
Il y a 12 ans
g pas dit "de critiquer" tous simplement deforme pas mes propos "un haineux" qui critique sur des débat de merde comme le fait qu'un rappeur parle des gays " excuse moi mais une personne normal ecoute si sa lui plait pas elle zap, or un rageux s'amuse a gerber sa haine contre la musique dans 36 000 com tout aussi debile les un que les autres !!! j'attend toujour ta definition .... c koi un rageux pour toi alors ?
0
a
abab
Il y a 12 ans
Voilà là on retrouve ce que disent la plupart des gens, le fait de critiquer ne fait pas de toi un rageux..
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
je vais tout entendre aujourd'hui mdr je dois pas me sentir proche des esclaves noirs car je l'ai pas subi incroyable!! je compare les noirs à une secte raciste c fou!! mon pauvre brice si tu crois que empêcher de dire nègre va supprimer le racisme tu es fou le racisme a été inventé par l'homme blanc il ne mourra jamais!!le rap sera toujours un truc social contestataire c pas parce que tu écoutes de la merde à la télé que le vrai rap est mort il est bien là!! vivant et il revient fort,comme je dis le rap a rien à voir avec les pd, chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais on a pas à obligé les noirs à changer leur culture noire(le rap) pour plaire à des pd, alors qu'ils ont pas censuré les "putes" pour désigner leurs soeurs noires bien plus nombreuses que tous ces insignifiants pd! je le redis être contre l'homosexualité c pas être homophobe si tu crois en Dieu tu peux comprendre ce que je dis!!l les rocky et k west font semblant pour vendre aux blancs bien pensants ils disent toujours faggot dans leurs textes,no homo,suck my dick c culturel et c comme ça qu'on parle d'ou ils viennent dans les ghettos!!ils veulent plaire autant aux blancs qu'aux noirs donc ils font semblant et puis c tout!! le rap a ses codes ça changera pas tant que les ghettos existeront!
0
w
weezy54
Il y a 12 ans
@abab le mec rage sur tout que se soit sur le sujet de la musique ou sur l'artiste c un rageux sufit de lire c com j'aimerais bien savoir ta définition de rageux pour moi c un hatter,un haineux qui critique sur des débat de merde comme le fait qu'un rappeur parle des gays si c pas être rageux c koi alors ???
0
b
brice05
Il y a 12 ans
"être contre l'homosexualité c pas être homophobe!" Là, j'avoue qu'il faut qu'on m'explique, personnellement j'appelle ça une belle oxymore! xD "mettre des lois sur les mots n’empêche pas les gens d’être racistes" Faux. Mettre des lois sur des mots n'empêchera pas les gens de ton style de penser encore et toujours la même chose mais ça les empêchera de les prôner aux générations suivantes. "tu sais rien le rap sera toujours un truc social contestataire" De la même façon qu'il ne faut jamais dire jamais, il ne faut jamais dire toujours. Désolé de briser tes rêves, mais le rap que tu prônes est mort ou commence à mourir, car on vit à une autre époque où ses "piliers" comme tu dis sont dépassés. Je ne dis pas qu'il faut oublier l'ancien rap, car il a fait beaucoup pour la population noire, mais aujourd'hui il n'est plus d'actualité. Tu vas t'en remettre ou ça va être trop difficile pour toi à avaler?
0
S
Spartiate
Il y a 12 ans
@afro tu dit n'importe quoi. Beaucoup d'artiste "noir" défendent les homosexuels et dénoncent l'homophobie ( kanye west , asap rocky , etc...). Et je préfère entendre ça que des pseudo "rappeur noirs" qui rap sur le sujet de violer des femmes. --'
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
@brice,tu racontes ta vie tu sais rien le rap sera toujours un truc social contestataire écoute lupe fiasco,mos def,et plein d'autres gars le rap que tu décris est pourri et nul à chier pour vendre à un public blanc c de la pop noire du ghetto zéro texte que du bruit, c ça que tu préfères hein? certaines personnes c qui? mack c juste un rappeur blanc qui comprend rien comme toi,le rap ne sera jamais pro pd,mack n'y change rien avec ce son!!on peut pas détacher le rap de ses racines juste pour plaire aux pd!! j'aime bien mack il a des textes mais sur ce son là il a rien compris il s'est trompé lourdement de tribune le pauvre!! je préfère être un abruti qu'un mouton,mettre des lois sur les mots n’empêche pas les gens d’être racistes et être contre l'homosexualité c pas être homophobe!
0
A
AleXToTheZ
Il y a 12 ans
Mdr afro encore une fois tu détourne le sujet pour partir sur eminem qui n'a rien à voir puisqu'il ne fait pas de rap pro-homosexuel et franchement dire qu'il parle de sa mère comme ça simplement parce qu'il est blanc ça c'est débile mais bon à croire que chez les blanc c'est courant d'insulter les mères tu as de ces stéréotypes débiles quand même. Sinon je n'encourage pas l'homosexualité mais je ne suis pas contre non plus, le rap n'appartient à personnes tout le monde peut en faire et s'en servir pour parler de ce qu'ils veulent point barre t'aime pas les textes de macklemore tant pis il va pas les changer pour autant et ça vaut pour tous les artistes dont Eminem
0
S
Slim86
Il y a 12 ans
"quand on sait que le viol des hommes noirs faisait partie des méthodes utilisés par les maîtres blancs pour dénigrer" Viens pas faire ta victime, TU n'as jamais été un esclave donc arrête de clamer sur tous les toits que tu te sens prche d'eux alors que tu n'as pas eu à subir le millième de ceux qu'ils ont vécu et que les choses ont trèèèèès largement évoluer. En prison y a aussi des blacks qui enculent d'autres prisonniers pour les humilier donc ca marche dans l'autre sens que ca te plaise ou non. " un noir ne va pas dire à un mec du KKK de plus se croire supérieur aux noirs" comparer les noirs à une secte raciste, meilleure idée du jour je pense. "c parce que mack est blanc qu'il fait n'importe quoi!" En parlant de racisme, la tu restes dans le theme c'est bien "c une abomination pour un noir aux us d’insulter sa mère là encore c parce qu'il est blanc!" c'est sur, je vais insulter ma mere, tous les blancs seront derrière moi à m'applaudir. Tu hais Eminem mais son histoire est plus difficile que la tienne. De toute facon a peu pres tout le monde présent sur le site sait que tu dis que des conneries, c'est juste quelques exemple par ci par la...
0
b
brice05
Il y a 12 ans
Tu compares trop idéologie au rap. Le rap c'est un style musicale avant tout, si c'était juste une idéologie, il faudrait enterrer cette dernière, car elle est dépassée aujourd'hui. Les anciennes idées du rap sont loin d'être tous bonnes, par contre le son est purement génial.
0
b
brice05
Il y a 12 ans
Les choses évoluent, le rap évoluent. Certains en sont heureux, d'autres pleures, comme toi. Mais de toutes façons ça n'arrêtera rien, les choses changent mon ami. Si certains rappeurs décident de prôner l'homosexualité, et ceux alors que les racines du rap prône l'homophobie, ils le feront, et ton avis n'y changera rien, à part te frustrer toi-même. Si tu trouves que c'était mieux avant, retournes écouter le rap old school (que j'aime bien au passage, ce n'est pas une critique). Tu compares la religion au rap, alors qu'il y a une énorme différence: le rap (surtout aujourd'hui) est avant tout un style musicale, une façon de "chanter". Nous ne sommes plus à l'époque où le rap servait à dénoncer la situation des noires dans les guettos. Macklemore aime le rap et aime rapper, or il a décidé aussi de s'engager pour les homosexuels, problème: le rap est par racine homophobe. Et bien il change le rap. Je pense que le problème vient du fait que le rap est un mot beaucoup trop large, il faudrait détacher le style musicale des racines. Dans tout changement, certaines personnes gueulent pour rien. C'est ton cas. Je vais répondre comme tu me l'as fais: si tu n'aimes pas le rap de Macklemore, vas écouter un autre rap. Aussi, je tiens à préciser que je ne suis pas pro-homosexuel. Je trouve aussi, pour l'exemple, que les associations homosexuels qui voulaient censuré Eminem il y a quelques années sont juste des abrutis. Et je le dis encore une fois: ceux qui n'évoluent pas dans leurs idées sont des abrutis. L'homosexualité commence à être protéger de l'homophobie de certaines personnes, comme le racisme envers les noires a été (et continue d'être) censuré. Il viendra un jour où tes propos de "pd" seront interdit, et à raison. Comme le sont aujourd'hui les mots "nègres", "bosh" et autres. Ca s'appelle l'évolution des mentalités. Et faudra t'y plier, parce que oui, ton avis est extrême et contrairement à ce qu'on pourrait croire la liberté d'expression en France à ses limites. ;)
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
macklemore n'est pas le rap,c juste un gars qui de par sa couleur,vu qu'il est blanc n'a aucune idée de la dimension symbolique et ethnique du rejet des pd et de l'homosexualité dans l'histoire de la fierté noire quand on sait que le viol des hommes noirs faisait partie des méthodes utilisés par les maîtres blancs pour dénigrer, et dominer les esclaves,macklemore ne peut pas comprendre il est pas noir et ce que je dis là est pas raciste c la réalité,l'homosexualité est un tabou dans le rap pour des raisons historiques,culturelles,religieuses etc et puis un petit irlandais, arrive et se permet de dire n'importe quoi dans cette musique noire identitaire? si on veut parler des pd on va ailleurs que dans le rap,le rap n'a rien a voir avec les pd,et leur propagande,comme la gay pride n'a rien à voir avec le rap!!ce que fait mack est déplacé,je l'ai dit un noir ne va pas dire à un mec du KKK de plus se croire supérieur aux noirs!chacun fait son truc c parce que mack est blanc qu'il fait n'importe quoi!il comprend rien comme em qui insulte sa mère dans une musique noire c une abomination pour un noir aux us d’insulter sa mère là encore c parce qu'il est blanc!!
0
A
AleXToTheZ
Il y a 12 ans
Je me suis compris, même si le mot "Rager" est peu-être un peu fort, le fait que le rap soit utiliser pour parler positivement de l'homosexualité énerve et dégoûte @afro suffit de lire les commentaires qu'il a posté plus bas pour s'en rendre compte donc je ne pense pas que le mot "Rager" soit si mal utiliser dans ce contexte même si il est un peu fort
0
a
abab
Il y a 12 ans
Je le défend pas mais je déteste la notion "rager" dont personne ne connaît le sens. Il rage pas, quand quelqu'un envoie un commentaire ou répond à une personne dans le contraire du sens de la musique c'est parce qu'on rage. Le fait de ne pas aimer une musique ne signifie pas qu'on rage.
0
A
AleXToTheZ
Il y a 12 ans
"tu n'as pas à dire au rap ce qu'il doit être,il est comme il est point" Dans ce cas mon petit Afro c'est pareil pour toi ne donne pas la définition de ce que doit être le rap, si le Rap parle d’homosexualité aujourd'hui ba soit tu subis soit t'écoutes plus point barre. Heureusement qu'il y a des artistes comme Macklemore dans cette musique ne serait-ce que pour faire rager des mecs comme toi
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
mon cher ami j'ai pas envie d’être désagréable donc je vais faire un effort tu demandes de me supprimer car tu aimes pas ce que j'écris?vraiment? j'ai pas le droit d'avoir un avis différent de toutes ces conneries en faveur des pd et cette propagande idiote qui renforce l'homophobie? tu n'as pas à dire au rap ce qu'il doit être,il est comme il est point,si tu aimes pas entendre des mots comme pd n'écoute pas du rap c tout!! le rap est violent, agressif,misogyne,homophobe, c son identité si on aime pas on fout le camp!!.les "putes","pd" etc "fuck" et tout ça c l'identité même du rap,comme le sexe trash est le principe du porno,comme le racisme est le principe du k k klan si t'aime pas c ton problème n'adhère pas passe ta route,il y a aucune place pour les pd et la propagande pd dans le rap chacun reste dans son domaine,j'ai jamais vu des rappeurs se mêler de la gaypride car le rap a pas sa place dans les manifestations de pd non plus!! si tu veux parler de la bible laisse tomber je crois pas que tu saches ce que dit la bible sur les homos vraiment,la bible ne change pas même si l'église cessait de condamner l'homosexualité ce serait toujours écrit dans la bible que c une abomination!!donc laisse tomber ne cherche pas à justifier l'injustifiable!! moi j'ai plus mal de voir des gens penser que on doit tous être pour les pd,les trouver normaux,etc je m'en tape!! ils font ce qu'ils veulent mais qu'ils restent discrets j'ai pas à les subir jusque dans le rap,qu'ils laissent le rap et les gens tranquilles,si le rap est homophobe bah qu'ils en écoutent pas c tout!!
0
a
abab
Il y a 12 ans
Il a raison l'homosecualité n'a rien à faire dans le rap...
0
b
brice05
Il y a 12 ans
Oh mon dieu pitié que quelqu'un supprime cet utilisateur, je ne pensais pas que c'était encore possible de tenir des propos pareil de nos jours! Le rap, dans ses racines, est noir, violent, peut-être homophobe sur les bords c'est vrai, mais c'est surtout un mouvement de contestation né dans les guettos d'abord pour soutenir les DJ's puis qui a pris de plus en plus d'importance au point de devenir une vraie catégorie de musique à part entière. La plupart des textes des années 1980/1990 sont des textes très violent s'offusquant de la situation de la population noire en Amérique. Mais mon gars, ça, c'était il y a 20 ans. Tu ne sais donc pas que seuls les abrutis ne changent jamais d'idée? Le rap a évolué, comme le monde a évolué, comme la situation de la population noire a évolué. Regarde le rock, il est loin aujourd'hui d'être ce qu'il était avant, mais pourrait-il seulement encore l'être aujourd'hui? Tu parles de choses que tu ne comprends pas, tel que la Bible par exemple. Peut-être est-il écrit dans l'ancien testament qu'il fallait tué les homosexuels, mais l'ancien testament date de combien de temps déjà? Rappel moi? Et donc pour toi les idées ne peuvent pas évoluer? Je n'en dirai pas plus, ta façon de parler prouve à elle seule que tu n'en vaut pas la peine, mais mon dieu j'espère que tu le fais exprès, c'est tellement triste et aberrant de voir des gens pensaient comme toi de nos jours...
0
a
afrosamourai
Il y a 12 ans
dès le début le rap c construit dans un rejet complet du contre modèle homosexuel pour comprendre cela il faut comprendre l'histoire de la façon dont les noirs ont été traités,ce besoin de fierté et d’être un homme debout et fier est resté collé à la couleur et n'a pas changé,c plus que essentiel c fondamental de dire "i'm not a faggot" donc si on demande au rap de changer ce qui fait son identité: paroles grossières,violentes,misogynes,hostiles à l'homosexualité le rap finira par se renier lui même pire que ça il se reniera pour plaire à ceux qu'ils sont censé le plus ne pas écouter les pd, dans la bible par exemple il est dit de tuer les pd c écrit mais le nouveau testament ne le permet pas pourtant c écrit on va pas supprimer cela pour plaire aux pd non plus!!! c pareil avec le rap le modèle du noir hétéro qui méprise l'homosexualité est un fondamental,pourquoi voulez vous modifier le rap? l'homosexualité reste extérieure au rap pas parce qu'il y a pas de pd dans le rap mais parce que dans le rap on ne fait pas de propagande pd,un rappeur est hétéro c tout! par respect pour le rap!!le rap n'a pas besoin de gens qui se revendiquent pd les rappeurs acceptent volontiers de vivre avec des pd c connu!!! mais il n'est pas question de salir le rap en se revendiquant pd,le rap n'est pas la gaypride comme je l'ai dit aux u.s il y a encore des groupes suprémacistes blancs ça existe tout comme le kkklan au nom de la liberté d'expression,les noirs n'iront jamais pleurnicher auprès de ces blancs pour qu'on cesse de les considérer comme inférieurs!! le rap est plus que tolérant envers les pd ces paroles dites homophobes c l'identité même du rap tout comme l'idée de supériorité des blancs est le principe même du ku ku klan chacun chez soi!! vivre cote à cote ne veut pas dire vivre ensemble! le procédé de macklemore est malhonnête et détestable pas de propagande pd dans le rap pas de noir dans le ku klux klan cela me semble normal!!les chrétiens ne vont pas demander aux groupes de rock satanistes de plus chanter le diable voilà laissez le rap tranquille les rappeurs sont plus que matures les paroles violentes,misogynes et homophobes soi-disant c cela le rap ce sera toujours cela et il doit rester ce qu'il est du rap supprimer un seul de ces aspects surtout pour plaire à qui que ce soit c plus du rap à mes yeux c de la merde politiquement correcte!si les pd aiment pas qu'ils fassent comme dolores qu'ils aillent voir ailleurs c tout...me dis pas que ça gène tant que ça les pd c de l'hypocrisie ils ont qu'à fermer leurs oreilles!!!
0
E
El Papito
Il y a 12 ans
La maturité c'est accepter de vivre avec son prochain. J'ai déjà lu des écrits saints qui n'appartenaient pas à ma religion, visiter des lieux de cultes qui n'étaient pas de ma croyance, pour ne pas être dans le flou et comprendre. Quant au chrétien dans les pays musulmans (pour l'exemple) ce que dit la télé reste minoritaire. Dois-je rappeler que les " Turcs " furent les premiers à faire un empire où co-existait christianisme, islam et judaïsme ? Alors même que les états chrétiens dans ces moments-là persécutaient leurs propres frères orthodoxes? Je te rejoins cependant sur la gaypride. C'est de l'hypocrisie de l'opinion publique. Et la plupart des gens qui s'y rendent ne sont même pas vraiment gay. Mais il le faut, c'est un peu comme ni pute ni soumise qui montent au créneau pour se faire de la pub. Des deux côtés, Gay et Anti-Gay (comment peut-on être anti-humain au-delà de ça ?), il faut savoir faire la part des choses.
0
Texte
00:01
La traduction de milliers de musiques avec TraduZic
00:07
(Paroles à 0 : 52)
00:52
Quand j'étais en CE2, je pensais être gay
00:56
Parce que mon oncle était gay et que je savais peindre et nettoyer ma chambre
01:01
Je l'ai dit en pleurant à ma mère
01:03
Elle m'a répondu que j'aimais les filles bien avant la maternelle
01:06
Je delirais car je suppose qu'elle a marqué un point
01:08
J'avais beaucoup de stéréotypes dans ma tête
01:11
Je me souviens avoir fait une liste du genre : "Je suis bon à un sport"
01:14
C'était une idée pré-concu sur ceux qui aimaient les gens du même sexe
01:19
Les conservateurs de droite pensent que c'est un choix
01:22
Et que les gays peuvent être soignés avec un traitement ou par la religion
01:26
Ils pensent pouvoir refaire ce que la nature a fait en jouant avec la religion
01:30
Le vaillant Américain a encore peur de ce qu'il ne connait pas
01:34
Et Dieu aime tous ses enfants mais nous l'avons oublié
01:37
Et on paraphrase un livre écrit il y a 3 500 ans, je ne comprends pas
01:41
Je ne peux pas changer
01:47
Même si j'essayais
01:50
Même si je le voulais
01:53
Je ne peux pas changer
01:55
Même si j'essayais
01:58
Même si je le voulais
02:01
Mon amour, me garde au chaud
02:15
Si j'étais gay, je pense que le Hip-Hop me détesterait
02:19
As-tu lu les commentaires sur Youtube ?
02:22
"Mec ça fait gay" est écrit tous les jours
02:25
On est devenu stupide face à ce qu'on dit
02:27
Notre culture a été fondé sur l'opression
02:29
Nous ne leur donnons pas notre consentement
02:31
On s'apelle les uns les autres "PD" derrière un écran
02:34
C'est un mot rempli de haine, mais le rap continue de l'ignorer
02:37
Gay est synonyme de moins que rien
02:39
C'est la même haine qui nous a poussé a faire la guerre pour la religion
02:42
Du sexisme au racisme, nous complexons à cause de notre couleur
02:45
C'est ce même combat qui a poussé des gens à se révolter
02:48
Des droits pour tout le monde, il n'y a pas de différence
02:51
Reste toi même
02:53
Quand j'étais à l'église, ils m'ont appris autre chose
02:55
Si tu prêches la haine, tes propos seront excusables
02:58
Et cette eau bénite avec laquelle tu te purges est du poison
03:01
Quand tout le monde préfère rester silencieux plutôt que de se battre
03:05
Au final ils perdront leurs droits
03:07
Je ne suis pas gay mais ça n'a pas d'importance
03:10
Il n'y a pas de liberté tant que nous ne sommes pas égaux
03:12
Oui je supporte les gays
03:23
Je ne peux pas changer
03:26
Même si j'essayais
03:28
Même si je le voulais
03:32
Mon amour, me garde au chaud
03:46
On appuie sur'lecture'et non sur'pause', c'est le progrès avançons !
03:51
Avec un voile sur les yeux on préfère ne rien dire
03:54
Jusqu'au jour où mon oncle pourra se marrier
03:57
Les enfants marchent dans le couloir avec le coeur meurtri
04:00
Le monde est tellement haïssable que certains préféreront mourir plutôt que d'être ceux qu'ils sont
04:05
Un certificat ne resolvera pas tout mais ça sera un bon début
04:09
Aucune loi va nous changer car c'est à nous de changer
04:12
Peu importe le dieu auquel tu crois, on est tous pareil
04:15
N'ayez pas peur, au fond l'amour est pareil pour tous il faut juste le faire ressortir
04:21
Je ne peux pas changer
04:25
Même si j'essayais
04:28
Même si je le voulais
04:31
Je ne peux pas changer
04:33
Même si j'essayais
04:36
Même si je le voulais
04:40
Mon amour, me garde au chaud
04:51
La traduction de milliers de musiques avec TraduZic
06:53
@TraduZic
artist or album cover
artist or album cover
Macklemore
23 vidéos6 albums
Top
Nouveautés
Derniers Ajouts
01
Kevin
2
02
Growing Up
ft.Ed Sheeran
03
White Walls
ft.Schoolboy Q
5
04
Cowboy Boots
2
05
Life Is Cinema
1
Cover de l'album de This Unruly Mess I've Made
This Unruly Mess I've Made
2016
01
Growing Up
ft.Ed Sheeran
02
Kevin
2
Cover de l'album de The Heist
The Heist
2012
01
Wings
43
02
Starting Over
1
9
Same Love
62
04
Thin Line
ft.Madonna
5
05
Jimmy Lovine
ft.Ab Soul
6
06
Make The Money
9
07
Can't Hold Us
20
08
Thrift Shop
24
09
A Wake
3
10
Neon Cathedral
1
7
11
Cowboy Boots
2
12
White Walls
ft.Schoolboy Q
5