

À découvrir aussi
D'autres vidéos à lancer
Texte
Discussion
Commentaires
?
Connecte-toi pour participer à la discussion.
- S
Seizy
c'est dommage qu'il n'y que ce sont de The Lost Tapes 2 qui soit traduit, surtout quand tu regardes la qualité de cette "album" juste énorme et que tu sais que de toute façon Nas n'a plus rien à prouver et qu'il sort encore des trucs comme ça .. Et aucun son de NASIR n'est traduit? Je suis un peu étonné quand même


