Nouvelle version de Traduzic ! Donnez votre avis et signalez les bugs sur notre Discord
Ajouter aux favoris

3 Kings

RRick Ross

feat. Dr Dre, Jay-Z

Auteur
Inconnu
Album
God Forgives, I Don't
Ajouté le
1 janvier 1970

À découvrir aussi

D'autres vidéos à lancer

Texte

Discussion

Commentaires

12
?
Connecte-toi pour participer à la discussion.
  1. A

    afrosamourai

    je m'en fous de ce que tu crois à fond!!ha ha tu n'as rien à dire je n'ai rien à te prouver sur D.o.a jay critique exactement le genre de merde de femmelette que drake représente,quand il dit "soyez violent,cessez de pleurnicher,j'ai envie de vous tuer!!!vous chantez trop!!" c toi qui décide de qui chante bien? laisse moi rire le rôle d'un rappeur c même pas de bien chanter,pire encore de chanter de manière douce pour abuser des fillettes en fleur mais de bien rapper tu dis rien de bon comme toujours!! money trees est chanté et c très bien fait tout comme spiteful chant, nocturnal rainbow est magnifique,"lord give me a sign" est chanté et c très bien fait!!et tout ça ne sonne pas efféminé et pédale comme quand drake joue la diva B!!quelle horreur!! mrs jackson n'est en aucun cas féminisé à fond comme "find your love" laisse moi rire!!tu dis rien!! même "hey yeah" n'est pas chanté comme une femmelette à la drake, tu n'as rien à dire en fait, va écouter "practice" et autres merdesde cette femmelette!! hopsin est 100 fois mieux que cette merde chantonnée comme une tapette de drake t'as des goûts de merde c tout!!qu'il garde son talent de chanteuse rnb pour midinettes et qu'il revienne au rap comme dit si bien jay!!

  2. L

    Loscar

    hey ya, Pink and blue, ms jackson c'est fous la voix virile que peut avoir andre dans ces refrain (mais bon tu ne connais surement pas son oeuvre a lui aussi comme pour drake)... comme je le dis c'est toi qui dit ce que dois faire un rappeur ore t'as rien a leur dire... comme tu sais que tout ces rappeur chantonne tu rajoute (oui il le font comme des homme) c'est juste qu'ils ont pas la capacité vocal de drake(et en plus dmx,50,t.i,ja rule, ont une certaine image de dure a cuire il peuvent pas se le permettre de chanter d'une manière douce et ceux qui n'ont pas cette image et qui chantonne le font très mal k-dot, eminem et n'on pas la capacité de drake)... diced pineapple le refrain qu'il fait n'a rien d'un refrain de pedale c'est ton avis, non pas une réalité. et comme je l'ai dis je te crois même pas une seconde quand tu dis plus avoir écouté drake que hopsin, ça pu le mensonge a des kilomètre

  3. A

    afrosamourai

    andré 3k ne chante pas comme une femmelette,et je le répète j'ai plus écouté de sons de drake que de hopsin et il y a pas de comparaison possible l'écart est énorme hop l'écrase et jette les restes!si tu comprends pas le français c pas ma faute!! le chant c pas du rap même Dmx chante,50,ja rule,T.I, mais contrairement à drake ils ne chantent pas comme des meufs tu peux comprendre ça au moins? "diced pineaple" c quoi ce refrain de pédale? on peut chanter mais comme un homme un vrai!! pas comme une salope,c quoi ce délire de reprendre B drake c une merde,une pollution sonore mais je comprends que tu as des goûts de merde!! et tu comprends toujours rien!!écoute nocturnal rainbow the spiteful chant,beautiful,right or wrong tu comprendras que les hommes qui se disent rappeur ne chantent pas comme des femmes dans le rap,ce qu'on lui reproche c ses singles de femmelettes,et ses chants de fillette alors qu'il se dit rappeur!!et de reprendre B c le sommet du ridicule pour un gars qui se dit rappeur pourquoi pas madonna?!Mdr!!pitoyable!!

  4. L

    Loscar

    Tout d'abord tu me dis que tu t'en fous de son oeuvre, après tu me dis que tu porte plus d'attention a son oeuvre (que tu l'as plus écouté) qu'a celle d'hopsin, bah voyons les mensonge sorte quand on veut se rattraper. Andre3000 chante beaucoup et ça ressemble pas a du rap quand il le fait pourtant la personne qui ose venir dire qu'andre n'est pas un rappeur, se trompe. comme toi quand tu dis que drake n'est pas un rappeur. donc tes truc de soit t'es rappeur, soit t'es chanteur garde les pour toi n'en fait pas comme a ton habitude un fait, une loie kiss my boo, ma poupounette

  5. A

    afrosamourai

    tellement limité que ça fait sourire comme j'ai dit j'ai écouté drake bien plus que hopsin!tu te crois crédible pitié ne te fais pas plus de mal!quand on a rien à dire c toujours comme ça "kiss my boo" j'ai l'mpression d'etre à la crèche pitié! tu sors des trucs H S comme sur funk ou GKMC car t'as rien à dire! drake c d'abord pour les filles pubères,c de la merde et c pas digne d'un rappeur de faire des sons comme "practice" et autres merdes!et se prendre pour B!c de la grosse merde!et c surtout les fillettes en fleur qui aiment sa merde d’efféminé! jay ne dira pas le contraire,ou tu es un rappeur ou un chanteur de rnb pas les 2!!

  6. L

    Loscar

    tu peux pas juger un artiste en un album quand celui si en a trois a son actif et encore moins juger un artiste en quelque tube (take care, find your love, "best i ever had) . bref tu tournes en rond et au fond j'en ai rien a foutre, je tente juste de te montrer a quel point tu es peu crédible, mais t'es aveuglé par ce que tu crois etre, (une personne au gout superieur qui est le detenteur du savoir et du bon gout et de l'objectivité) mais t'es tout le contraire enfin tempis RAF pense ce que tu veux je calcule même plus les bétise que tu raconteras dans l'avenir, je vais faire comme j'ai fais quand je t'ai lus dire que GKMC est un classic je vais rire un bon coup et ecouter du king.push kiss my boo

  7. A

    afrosamourai

    c toi qui a toutes les compétences j'ai déjà écouté drake et ce qui m'agace chez lui c le trop plein de chants efféminés c pas ça l'identité du rap! et puis take care et find your love sont la preuve par 10 que drake est une grosse merde personne ne fait ce genre de chanson comme single hyper efficace sauf une tapette les mecs font des "black and yellow" " spiteful chant" pas des merdes comme "marvins room ou practice ton drake c de la merde et j'ai écouté pour me faire un avis "best i ever had" c une meuf ou une fille ce gars? pitoyable et merdique j'ai même écouté plus drake que hopsin et une chose est sure à coté de hopsin drake c une GROSSE merde,seul un taré peut dire le contraire drake c une merde et une insulte au vrai talent du rap qui ne sont pas écoutés à cause des sons de tapette débiles et efféminés qu'il sort c impardonnable de sortir ce genre de merde et se dire rappeur!mais je comprends que ce soit ton gout ce genre de merde!!c pitoyable!!des single de chialeuse aussi débiles pour un soi disant rappeur? ça mérite la mort comme jay le dit!!

  8. L

    Loscar

    Je sais pas tout mais je ne juge pas sans savoir comme toi. "je m'en fous de son oeuvre s'il met de la merde chantée comme "take care" en avant" là t'avoue carrément juger sans savoir, c'est ouf pour le gars qui crie partout etre l'homme de l'objectivité comment veux-tu etre pris au serieux t'es un clown. personne n'a dit que take care c'est du rap mais toi tu dis que drake ne fait pas du rap, ore drake c'est pas que take care mule que tu es, drake c'est beaucoup de gros son rap. "je vois pas le rapport avec funkmaster" il n'y a aucun rapport comme je le dis, c'etait juste pour dire. je me souviens pas avoir dit préféré drake a hopsin j'écoute ces deux la à la même frequence c'est a dire a petite dose, mais je serais apte a juger leur music contrairement a toi qui surécoute l'un, n'écoute pas l'autre et pense avoir la competence requise pour les juger.

  9. A

    afrosamourai

    tu sais tout toi? laisse moi rire(l'ignorance de certains), drake c pour les fillettes et hopsin c beaucoup mieux tu as des goûts de merde mais si tu sais pas au moins ça alors tu ne sais rien,j'ai jamais dit que drake ne rappe pas bien!et je m'en fous de son oeuvre s'il met de la merde chantée comme "take care" en avant!c pas du rap je prefère encore me salir les oreilles avec du keef au moins c du rap!! je vois pas le rapport avec funkmaster(comme souvent avec toi!!) qui dit de la merde je le répète si c tout ce que tu as retenu de d o a? alors tu es un cas désespéré!! mais ça je le savais déjà continue à écouter la merde de drake ça peut pas être pire que ça mdr!comme il dit l'ami "take care!!"

  10. L

    Loscar

    tu connais pas l'artiste et tu pense donner un avis, en pensant qu'il est le bons, t'es comme le gars qui vas dire que jay-z n'est rien d'autre qu'un vaniteux qui rap sur rien d'autre que le bling bling, que 2pac c'est que les gang la weed et l'argent, tu fais la même chose sauf que tu le fais sur drake t'écoute ces tube fais pour tourner en rotation radio et tu pense pouvoir donner un avis véritable. je pourrais te faire une liste de son ou drake rap et le fait très bien, vu qu’apparemment tu ne connait pas son oeuvre et te permet de parler sans savoir comme quand tu dis que ce que fesait odb c'etait pas un freestyle par exemple comme toujour en faite "des paroles fortes comme hopsin" j'en rigole encore, parole forte? il t'en faut peu toi. "je préfère" j'aime mieux ça, c'est bien de tes préférence qu'il s'agit J'aime bien quand dans Doa jigga dit qu'il a écrit ce son pour funkmaster flex (que tu qualifie d'ignare de débile) juste histoire de dire... si ce que hopsin raconte, t'apprend des choses c'est que tu sais vraiment rien.

  11. W

    weezy54

    T'en peux plus avec ton d o a toi....

  12. A

    afrosamourai

    tu préfères les conneries plates et vides de sens que drake raconte? ça nous apprend quelque chose? c plus important que ce que hopsin dit non? MDR "ton hopsin raconte des choses plus importantes a dires que tout le mondes sait d'jà" phrase débile!! comme souvent tu n'as rien à dire et tu ne comprends rien comme toujours j'ai jamais dit que drake ne sait pas rapper mais que ce qu'il fait c de la merde pour fillettes en fleur le rap c pas la merde que drake fait! écoute D.o.a et retiens bien cette phrase "revenez au rap vous chantez trop stoppez les trucs de chialeuses!!" ha ha ha et hopsin rappe 100 fois mieux que drake qui dit de la merde d'ado pour plaire aux fillettes débiles! il peut être un excellent rappeur mais pour l'instant il ne l'est pas il nous pollue les oreilles avec des trucs de pd comme "take care" t'as rien à dire drake c de la merde!je préfère du vrai rap lourd avec du flow et des paroles fortes comme hopsin pas un truc chanté rappé débile sur des choses débiles mais ça m'étonne pas que tu préfères drake vu tes goûts de merde...